Phrase d’accroche Tinder : 5 conseils pour ne pas ruiner tes matchs !

phrase d'accroche Tinder conseil
Disons-le, une bonne phrase d’accroche Tinder c’est ton pass pour un match qui répond. Si les codes de la séduction sur les applications de rencontre t’échappent, Edgard te suggère 5 conseils qui te permettront d’améliorer ta phrase d’accroche pour créer du lien, ou a minima, de marquer les esprits. Car, tu t’en doutes, un premier message captivant a plus de chance de conduire à un réel échange, voire à une rencontre physique, qu’un « Salut, ça va ? » totalement insipide… Lis, et remercie-nous après !

Comment rendre ta phrase d’accroche Tinder digne d’intérêt ?

Sur la sphère de la drague digitale la concurrence est rude. Et puisque se faire ghoster arrive (très souvent) sans prévenir, te démarquer des autres assurera la survie de tes matchs. Mais comment faire lorsqu’on n’est pas le roi de la tchatche ? Eh bien, on utilise des moyens de communication en privilégiant les messages personnalisés !

En 5 astuces, Edgard t’aide à construire ta plus belle phrase d’accroche Tinder pour stimuler l’intérêt d’un profil convoité.

1 - Une phrase d’accroche Tinder pour la faire rire (vraiment)

« Femme qui rit… » stop, on s’arrête là ! Typiquement, l’humour est un excellent moyen pour engager une discussion agréable. En balançant ta vanne, garde en tête que la subtilité te fera toujours marquer plus de points. Autrement, nous t’invitons à te rendre illico sur comment éviter d’être un lourdo en soirée.

Ne lésine pas sur l’autodérision et joue avec des éléments qui la concerne (ville, prénom, intérêts…) pour espérer l’entrainer, avec douceur et esprit, sur le terrain de la taquinerie mutuelle… soit, un aller simple vers la séduction.

Quelle phrase d'accroche Tinder ?

2 - Une phrase d’accroche Tinder qui pique sa curiosité

Qui n’aime pas se sentir intrigué sous l’effet de la curiosité ? Assez magique, ce phénomène peut se manifester sans trop d’efforts en… posant des questions ouvertes ! Appuie-toi sur des sujets que tu affectionnes pour lui transmettre par ce moyen détourné une information personnelle. Que cette phrase d’accroche Tinder soit d’ailleurs véridique ou légèrement améliorée. 😉 Exemple !

– « Sais-tu ce que je suis en train de faire là, en t’écrivant ? »
– « Dis toujours… »
– « Les meilleurs gnocchis carbo d’Europe ! »
– « Ça m’étonnerait, les meilleures c’est moi qui les fais ! »

Meilleure phrase d'accroche Tinder

3 - Une phrase d’accroche Tinder mieux qu’un challenge

Il s’agit là de lui lancer un genre de défi. Que ce soit par le biais d’une énigme à résoudre ou d’une action à mener, le but est de divertir. Afin de te faciliter la tâche, tu peux construire ta phrase d’accroche Tinder autour des formulations suivantes :

En débutant par : « Si je te dis… » / « Si je te suggère… »

En concluant par : « Ça t’évoque quoi ? » / « Ça t’inspire ? »

Tip : Tu peux même lui concocter plusieurs choix de réponses entre A, B, C, ou D pour encore plus de fun !

Conseil tinder phrase d'accroche

4 - Une phrase d’accroche Tinder pour un perfect match de vos sensibilités

À défaut d’être Shakespeare, fais confiance à ton sens de l’observation ! Elle a forcément laissé des indices sur ce qui la stimule au quotidien. À travers ses photos ou sa description, capte ses centres d’intérêt pour servir ta phrase d’accroche Tinder.

Par exemple, si elle aime le rap, n’hésites pas à lui faire découvrir ton son du moment. Une occasion de transmettre la bonne ambiance, dont elle te rendra potentiellement le change ! Attention, cependant à ne pas tomber dans les 10 choses que les femmes détestent chez un homme ! Toutes évitables, pour ton bien et le sien 😉

Phrase d'accroche Tinder appli de rencontre

5 – Une phrase d’accroche Tinder pour stimuler son imagination

Puisqu’il est question de séduire, l’appel des projections est aussi un bon moyen pour créer le désir. Évoque une envie d’aventure à offrir, ou encore, un événement culturel où tu aimerais te rendre en sa charmante compagnie. C’est un peu plus audacieux et risqué, mais tu auras le mérite de te montrer entreprenant et galant !

conseils phrase d'accroche Tinder

Pour conclure, que tu actives le levier de l’humour, du divertissement, de la curiosité, de la passion ou de l’imaginaire, fais-le en conscience et avec le plus d’honnêteté possible. Qu’importe tes attentes, pour que tes matchs se transforment en rencontres et tes rencontres en relations (plus ou moins sérieuses), assures-toi que ta partenaire trouve son compte autant que toi.

Parce que le vrai kiff des apps de rencontre, c’est quand même l’expérience partagée ! Apprendre à se servir de ces outils avec bienveillance et ouverture est le moyen d’en tirer un maximum de bénéfices. À ta meilleure phrase d’accroche Tinder, bellâtre !

exemple phrase d'accroche Tinder

Pour te préparer au mieux à l’étape de la rencontre, renseigne-toi dès maintenant sur Les 10 comportements à éviter lors du premier date !

Et si tu laissais un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*