Comment éviter d'être un lourdo en soirée

En allant séduire une femme en soirée, on a tous cette peur de passer pour un gros lourd. Avec le mouvement #MeToo, on a maintenant conscience que nos gestes ou paroles peuvent être déplacées ou le paraitre. Cependant, il est maintenant délicat de savoir comment agir sans que cela soit mal interprété. Alors Edgard s’est entouré de ses meilleurs infiltrés et a récolté les 5 règles fondamentales pour éviter d’être un lourdo en soirée !

Règle n°1 : Si c’est non, c’est non !

Éviter d'être un lourdo en soirée

On t’a appris depuis tout petit la différence entre oui et non, il n’est donc pas compliqué de comprendre que lorsque c’est non, c’est non. En effet, c’est LA règle fondamentale du guide de “comment éviter d’être un lourdo en soirée”. Si tu lui demandes si elle est dispo pour parler et qu’elle te dit “non”, rien ne sert de forcer une discussion qui finira sûrement par un verre d’eau dans la tête ! Au passage, cette règle marche pour la séduction mais pour type de rapport humain. 😉

Règle n°2 : Ne pas être tactile = éviter d’être un lourdo

Comment ne pas être lourd en soirée

Maintenant que tu as compris comment agir face aux réponses qui te seront données, il ne faut pas négliger le langage du corps, qui est on ne peut plus important ! Lorsque tu abordes une femme en soirée la première chose à ne pas faire c’est bien de la toucher ! Elle ne te connaît pas, il n’y a donc aucune raison d’être tactile avec elle. Si le Covid nous a bien appris une chose, c’est la distanciation sociale. Alors applique-la aussi lorsque tu tentes une approche envers une femme en soirée !

Règle n°3 : Ne pas la faire se sentir piégée

Comment être un gentleman en abordant en soirée

Forcer une femme à te parler ne t’avancera en rien (oui, oui, il y en a qui le font !). Tu n’as donc aucun intérêt à la bloquer dans une position ou endroit sans issue de secours. En effet, il faut TOUJOURS lui laisser une porte de sortie afin qu’elle se sente à l’aise et libre de ses actions. Si elle veut partir et mettre fin à la conversation, elle doit pouvoir le faire sans avoir à te pousser ou te demander de bouger.

Règle n°4 : Lui faire comprendre que tu ne veux rien d’elle

Éviter d'être collant en boite

Rien de pire que d’être le mec lourd qui part à la chasse des numéros de téléphone et Instagram. De plus, au cas où tu ne le savais pas, lorsque tu parles à plusieurs femmes à la suite, elles le voient. Et comme tu peux t’en douter, personne n’aime passer à la suite. Alors ne pars pas dans l’optique de parler à toutes les femmes présentes dans la boîte, aborde uniquement celle qui te plaisent vraiment. Montre-lui que tu es là juste pour discuter (et pense-le) et ça se trouve, ça sera elle qui te donnera ses coordonnées sans que tu aies à demander ! 😉

Règle n°5 : Trop de compliments tuent le compliment

Éviter d'être un gros lourd

Les femmes aiment être complimentées mais pas par n’importe qui, ni n’importe comment. Lâcher des “Waouh t’es trop belle, j’te jure t’es vraiment trop belle, je n’ai jamais vu une femme aussi belle !”, oui bon, on pense qu’elle a compris ! Une fois c’est suffisant… Essaye la subtilité, qui révélera le gentleman qui sommeille en toi. Un compliment en l’abordant ou au cours de la conversation, qui n’est pas forcément sur sa beauté, la flattera assez pour la soirée. Parole d’Edgard !

Et si tu n’es pas gentleman dans l’âme, ne t’en fais pas, ça s’apprend ! Suis donc nos 8 étapes pour parler comme un gentleman et tu seras sauvé !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*