comment les femmes draguent elles, margot robbie

Il n’y a pas que les hommes qui sont des grands dragueurs, les femmes draguent de plus en plus. Et pour prendre les devants, elles ont leurs techniques ! Mais ne t’en fais pas Edgard va t’éclairer sur leurs pratiques pour que tu saches quand tu as tapé dans l’oeil d’une femme (on sait que ça arrive souvent) ! 

Elles misent tout sur la préparation

transformation de la femme qui drague

Si tu vois un changement dans sa manière de se préparer c’est clair qu’elle est « in love » ! Alors comment le distinguer ? Aucun risque que tu ne passes à côté : plus de maquillage, une tenue plus sexy, mieux coiffée, rien ne sera plus laissé au hasard. Tout en restant dans son style, elle laissera de côté ses gros sweats à capuche, son vieux jean déchiré pour laisser place à une tenue qui sera portée pour te taper dans l’oeil ! Enfin, elle mettra l‘accent sur son maquillage et tout comme les hommes en phase de séduction elle n’oubliera certainement pas son coup de parfum, dont tu finiras addict, on le sait déjà !

Elle ont le rire facile

femmes qui drague un homme par le rire

Les femmes draguent par le rire ! On l’a toujours dit que l’humour été important et le rire d’une femme encore plus ! Elles le savent et s’en servent tu peux croire Edgard là-dessus. Elle ne sera pas radine pour réagir à tes phrases par un rire et elle ne sera pas radine non plus dans le volume de sa voix car son objectif c’est que tu la remarques. De plus, ne t’en fais pas elle aussi réussira à te faire rire. Les crampes aux joues obligatoires même si au fond elle te fait flipper ! Mais tout comme les hommes, elles draguent aussi par les blagues (qui peuvent ne pas plaire à tous). 

Elle devient tactile et n’a pas froid aux yeux 

femme qui veut faire un calin à un homme

La femme dragueuse est tactile et ça c’est un point ultra-révélateur sur ce qu’elle pense de toi ! Tous ses gestes sont pensés, la femme est maligne (mais un peu maladroite des fois). Alors elle n’hésitera pas à te taquiner tactilement, par exemple te pousser lorsque tu fais une blague pour montrer sa réception mais aussi son affection (elle n’est pas violente non plus n’aies pas peur, tout est gentil). En tout cas ce qui est sûr c’est qu’elles n’ont pas froid aux yeux. Les femmes draguent souvent sans gêne lorsqu’elles font le premier pas, elles savent ce qu’elles veulent alors souvent tu ne pourras pas louper son approche. Une femme t’abordera d’une manière directe et au culot, technique audacieuse mais plaisante (pas vrai?). 

Tu ne lâchera plus ton téléphone grâce à elle

homme qui se fait draguer par téléphone

Les femmes sont pipelettes, ça ce n’est pas nouveau, mais elles ne le sont pas seulement en vrai ! Les messages fuseront, et ce, sur toutes les applications. Garder le contact c’est primordial, pour elles, alors tiens-toi prêt à un harcèlement que tu apprécieras forcément si les sentiments sont réciproques. Donc à toi de prendre ton mal en patience et de ne surtout pas dérailler en entendant ton téléphone sonner toutes les 5 minutes

Elle se feront désirer 

femmes draguent en se faisant désirées

Oui, tu as bien lu ! Même si la démarche initiale vient d’elle, il y aura toujours un moment où elle fera style que tu ne l’intéresse pas. Rien ne doit être simple, ni facile, il faut entretenir le mystère jusqu’au dernier moment (technique particulière, mais technique quand même nan ?). Ce changement de comportement permettra de voir si l’attachement est réciproque mais aussi de se sentir désirées, c’est là tout ce qu’elles recherchent. Alors maintenant qu’elle a fait les premiers pas vers toi ne la laisse pas sans retour et toi aussi avance vers elle par le biais d’un message, d’une invitation ou d’une attention ! 

Leurs mimiques augmenteront

augmentation des mimiques d'une femme quand elle drague

Les mains dans les cheveux, les clignements d’yeux, tout sera fois 1 000 ! Donc si tu es dors et déjà séduit pas ses manies ça va te plaire ! Cette augmentation des mimiques est notamment due à sa légère voire fausse timidité, très attendrissante (une de ses techniques de séduction, et tout le monde tombe) et c’est tout bénef pour toi car elle te dévoile un indice sur le fait que tu ne la laisse pas indifférente.

Maintenant qu’Edgard t’a révélé comment les femmes draguent et que tu sais qu’elle n’a d’yeux que pour toi, les cartes sont entre tes mains, à toi de ne pas faire de faux pas et pour cela viens lire notre article Ces 10 détails qui font la différence avec une femme !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*