10 choses que les filles detestent

Pour être l’homme idéal il faut éviter certaines choses que les filles détestent chez les hommes. Oui il y en a ! Edgard t’en a même fait la liste alors si tu reconnais certains de tes comportements tu sais maintenant que cela a pu exaspérer certaines femmes. Il est donc le temps de dire au revoir à ses habitudes pour augmenter tes chances en amour. 

Les monsieur je sais tout 

homme qui sait tout

Montrer que tu as de la culture générale, que tu as des choses à dire c’est oui, par contre l’attitude j’ai déjà tout vécu et mieux que toi : c’est non ! Laisse-la parler et ne lui montre pas que tu te trouves 1000 fois supérieure car on te le confirme ça n’arrangera pas ton cas.

La radinerie diviser la note en date

C’est pas le moment de vouloir mettre du beurre dans tes épinards ni de demander à diviser la note pour une baguette de pain ! 😉 Ta générosité lui évitera de prendre ses jambes à son cou car la radinerie c’est un grand next à tous les coups.

Le mensonge  

silence faire des mensonges

Halte aux mensonges les femmes détestent ça ! Laisse place à la franchise et à la transparence dans ton échange ne lui cache rien pour gagner sa confiance. Une femme sereine face à tes propos ça fait la différence on te le garantit. 

Le manque de caractère

10 choses que les filles detestent caractère

Avoir un caractère de suiveurs c’est prendre un ascenseur direct vers la chute du charisme et de l’intérêt qu’une femme pourrait te porter. Montre-lui que tu peux prendre les rênes et que tu es un meneur !

L’ultra-suceptibilité

choqué susceptible sans réaction

L’humour est la clé dans une relation alors si tu es dans la team premier degré, essaie de te détendre et d’analyser mieux les vannes que les femmes peuvent te faire pour ne pas te braquer inutilement. Cela pourrait laisser une ambiance froide non-appréciée par les femmes.

L’égoïsme 

egoiste popcorn

Les femmes ont besoin d’attention alors ne regarde pas que ton nombril mais plutôt le jolies yeux de ton date ! Ainsi, ne ramène pas tout à toi on t’en conjure si tu ne veux pas ennuyer à mourir. 

Les rageux 

jim carrey enervement

Les filles détestent ça chez un homme, c’est rédhibitoire ! Ce n’est pas en étant le typique rageur qui devient violent sans raison qui tu vas conquérir ta dulcinée mais plutôt comme ça que tu vas lui faire peur. 

Le défaitisme  

déffaitiste

Le défaitisme est une choses que les filles détestent chez les hommes ! Alors, dit stop au négatif qui pourrait t’envahir si tu ne veux pas dire stop à ta relation ! Les femmes cherchent des hommes ambitieux qui les tirent vers le haut alors stay positif pour éviter leur fureur. 

Le bling-bling 

bling bling jim carrey liasse de billet

Montrer ta richesse à tout bout de champs pourrait agacer au plus haut point ta partenaire. Cela pourrait être rabaissant pour elle, même si bien évidemment il ne faut pas te priver de lui faire plaisir. Tout le monde aime conserver son indépendance !

L’immaturité

gameur enfant immature

Si tu préfères la nintendo à ta femme, fais demi-tour tu es dans la mauvaise direction. Ton âme soeur a besoin d’attention, d’être écoutée et surtout d’avoir un homme en face d’elle. Pour les femmes il n’y a rien de plus détestable qu’un homme qui reste focus sur ses jeux ou qui manque de maturité !

Te voilà muni de toutes les cartes pour que ta belle n’ait d’yeux que pour toi ! Mais si tu veux de plus amples détails pour te démarquer auprès de la gent féminine alors vient lire notre article Comment draguer sans en avoir l’air.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*