Comment draguer sans en avoir l'air ?

Par définition, la drague signifie tenter de séduire quelqu’un pour aboutir à une aventure. Sauf que… nombreux sont les soldats que nous avons vu tomber en tentant d’aborder une femme. En effet, désolé de vous décevoir messieurs mais complimenter une femme ou lui demander combien de conquêtes elle a à son actif n’est plus d’actualité ! La nouvelle mode c’est de draguer sans en avoir l’air. Alors à vos baratins, prêts, partez !

Draguer sans en avoir l’air : les 5 astuces d’Edgard !

1 – Tenter des actions utiles

Séduire sans que ça se voit

Tu l’as déjà essayé maintes fois et tu le sais que la drague classique par la parole n’est pas toujours efficace. Les femmes disent toujours “parler c’est bien agir c’est mieux”, alors qu’attends-tu pour te lancer ? Les petites actions bien choisies marchent à tous les coups ! Un eye contact qui se traduit par un regard sensuel, faire preuve de galanterie en lui tenant la porte, lui proposer de lui porter ses affaires si elle est chargée… Agir, c’est tout aussi bien que de tourner sa langue plusieurs fois avant d’en placer une !

2 – Rester naturel : y a que ça de vrai !

Comment séduire sans en avoir l'air

Quoi de plus agaçant que de parler avec quelqu’un qui se la raconte et qui balance plus de mensonges à la minute que de vérités ? Eh bien c’est valable aussi lorsqu’on drague une femme ! Elles n’aiment pas les baratineurs et encore moins les vantards. Inutile d’agir comme le mec exemplaire qui ne jure pas ou qui parle comme au temps de Louis XIV. Les femmes veulent de l’authentique, du vrai. Et de toute manière, “chasse le naturel et il revient au galop”, alors n’essaye pas d’y échapper, elle verra ton vrai toi à un moment ou un autre ! 😉

3 – Utiliser l’humour : arme fatale

Draguer sans que ça se voit

Quoi de mieux que d’user de l’humour pour faire passer subtilement des petites phrases de drague ? N’hésite pas à la taquiner, à lui faire des blagues et d’user de l’autodérision. Rien de pire qu’une femme qui se prend la tête h24, non ? Eh bien c’est la même chose dans l’autre sens !

4 – Essayer de la rendre jalouse

Draguer sans rien faire

Celle-là c’est quitte ou double ! Tout d’abord, tu peux commencer par un petit jeu de regard avec elle pour te faire remarquer. Tu es de sortie avec ta sœur, montre-toi attentionné (comme toujours) et prévenant ! Cela lui permettra de voir que tu es un véritable gentleman serviable. Attention évidemment, à ce qu’elle finisse par comprendre au bout de quelques minutes qu’il s’agit bien de ta sœur et non d’une conquête, puisque la conquête c’est elle 😉

5 – Faire le bad boy

Flirter sans en avoir l'air

Se faire désirer, la bonne vieille technique qui ne vieillit pas ! L’image du bad boy passe plutôt bien auprès des femmes qui aiment les hommes avec du caractère et qui lui résistent. L’idée est de se faire désirer et de lui faire croire que tu n’es pas accessible tout laissant entrouverte une petite porte ! Si tu veux te la jouer dur tu peux carrément aller t’embrouiller avec un gars qui la drague (par contre, on ne te promet pas de ne pas te faire virer du bar après !).

Draguer sans en avoir l’air ça a l’air plutôt simple finalement ! Cependant, pour t’éviter quelque gaffes pendant ta recherche de conquêtes, viens donc lire notre article sur ces choses à ne jamais dire à un premier rencard !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*