Les 5 choses infaillibles pour faire fondre ta belle !

5 choses pour faire fondre ta belle

Tu veux connaître l’itinéraire de son coeur pour ne pas faire fausse route ? Eh bien voici 5 choses infaillibles pour faire fondre ta belle et t’aider à créer une belle relation authentique. Tu doutes des talents de coach love d’Edgard ? Lis donc la suite et tu nous en diras des nouvelles !

Faire le premier pas, le deuxième voire le troisième

5 choses infaillibles pour faire fondre ta belle

Cela va avec la prise d’initiatives qui doit être sans fin ! On sait que faire le premier pas n’est jamais facile mais avec les femmes il va falloir s’y habituer si tu veux qu’elle tombe dans tes bras. En effet, cela va permettre de ne pas créer d’ennui et de toujours faire de nouvelles choses ! Cela peut passer par la proposition d’activités à faire ensemble, de moments à partager ou tout simplement d’occuper ses notifications. Tu lui prouveras ainsi l’intérêt que tu lui portes, ce qui éloignera tout doute sur la sincérité de ta démarche !

Ne pas avoir peur d’avoir des discussions profondes

passer de longues heures au téléphone pour des discussions profondes

Il faut savoir prendre des risques et sortir de sa zone de confort ! Car, bien évidemment, dans ces 5 choses infaillibles pour faire fondre ta belle, se trouvent les fameuses discussions profondes. Tu sais les conversations sérieuses et effrayantes ? Pour une femme, rien de plus refroidissant qu’un « OK » ou d’être en face d’une personne qui ne sait pas tenir une conversation. Ces sujets peuvent être sensibles ou orientés sur des sujets plus personnels. Alors, il est temps de créer un vrai lien entre elle et toi pour te différencier dès le début ! Cela va créer une complicité grâce à des références sur lesquelles vous aurez eu l’occasion d’échanger.

Partager ce qui te fait vibrer !

homme et femme qui regarde le foot passion

C’est l’une des règles fondamentales : il faut communiquer ! Alors parle-lui de toi tout en apprenant à la connaître. 😉 Partage avec elle tes passions, ce que tu aimes faire, tout ce qui te fait vibrer dans ton quotidien : sport, cuisine, art, culture ou autres ! Le but est qu’elle apprenne à te connaître tel que tu es. De plus, qui sait, vous aurez probablement des passions en commun. Applique donc ce conseil d’Edgard pour faire fondre ta belle et c’est avec les yeux qui brillent qu’elle apprendra à te découvrir et t’apprécier !

Ne jamais baisser les bras 

5 choses infaillibles pour faire fondre ta belle, ne jamais abandonner

Rome ne s’est pas fait en 1 jour, avec les femmes c’est la même chose. Ne jamais baisser les bras fait bien partie des 5 choses infaillibles pour faire fondre ta belle ! Tout simplement car une femme ne se dévoile pas si facilement (tu connais bien leur côté inaccessible qui te fait craquer) et a tendance à prendre le temps pour se livrer ! Eh oui, si tu l’apprécies vraiment il faudra du temps pour qu’elle s’ouvre à toi, alors sois patient et persévère même si cela est long.

Être toi !

homme heureux qui est lui même

C’est plutôt simple, il te suffit de te montrer comme tu es, sans faker ! En effet, il faut que tu lui dévoiles qui tu es réellement. La personne qu’elle veut apprendre à connaître c’est bien toi. Alors c’est parti lâche les chevaux parle-lui de tes amis, de ta vie en général, ton rythme, ton travail et ne laisse surtout pas de côté ton humour qu’elle doit cerner très rapidement ! Eh oui, cela pourrait éviter des quiproquos.

Si tu veux encore plus de conseils séduction pour ne plus faire aucun mauvais pas, alors viens lire l’article d’Edgard : Ces 10 choses que les filles détestent chez un homme !

Ça pourrait vous plaire

Et si tu laissais un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*
*