les meilleures apps pour se mettre au sport

Il n’est jamais trop tard pour se mettre au sport ! Mais comment ? Où ? Avec qui ? Voilà trop de questions qui ne font que retarder ta mise au sport. Alors pour ne plus avoir de doute et te rapprocher de tes objectifs sportifs, Edgard a regroupé ici les meilleures applications pour se mettre au sport. De quoi satisfaire les timides, les débutants tout comme les pros. 

30 jours fitness challenge

3à joirs fitness Challenge application pour se mettre au sport

C’est l’application de fitness qui te garantit des effets rapides, de la perte de poids et du renforcement musculaire et tout cela en 30 jours. Sous forme de petits programmes, les séances seront de plus en plus intenses au fur et à mesure du mois. L’aide du coach te permettra une bonne pratique. Cette application est l’une des plus réputées dans le domaine du fitness. Ces programmes sont adaptés à toi, 30 jours Fitness Challenge propose différents niveaux : facile, intermédiaire ou difficile

8 Fit 

8 fit application pour se mettre au sport

Car il n’y a pas que le sport qui t’aidera à atteindre tes objectifs sportifs et de santé, l’application 8 Fit allie la nutrition au sport. Cette application conçue par des experts est un programme parfait pour faire son sport à la maison. Elle propose aussi d’accompagner ton programme quotidien sportif et nutritionnel par des séances de méditation du sommeil. Cela pour une bonne prise en main de ta santé ! 😉

Train Sweat Eat 

applicaiton TSE pour se mettre au sport

Pour ceux qui veulent souscrire à un abonnement pour se rendre plus assidu mais aussi pour ceux qui aiment transpirer et voir les effets rapidement, TSE est l’application qu’il te faut ! Les séances de sport de Sissy et de toute son équipe te rendront plus endurant voire accroc au sport. Cet abonnement à 14,90€ par mois à faire chez toi ou en salle répondra à tes besoins et cela dans la bonne humeur.

7 Minutes Workout

application 7 mintues pour se mettre au sport

Ce n’est pas l’envie de faire du sport qui te motive mais plutôt ta conscience ? Si tu n’es pas un adepte des séances de 30 minutes voire d’une heure, alors choisi l’application 7 Minutes Workout. Le principe est simple : 7 minutes top chrono de renforcement musculaire et de fitness par jour. Ce sont des séances ciblées qui te donneront des résultats sans ressentir les efforts physiques. Cependant, si tu souhaites faire du sport plus de 7 minutes tu peux totalement enchaîner plusieurs séances !

Runkeeper

Runkeeper application pour les coureurs

Pour les fan de running, voici Runkeeper ! Cette application est LA référence mondiale pour les coureurs, les marcheurs et les cyclistes. En effet, en définissant tes objectifs sportifs en amont, cette application détermine des programmes qui te correspondent. Runkeeper permet aussi de suivre ton évolution, ton parcours, ton rythme, tes dépenses énergétiques et en plus de tout ça tu pourras même les partager avec tes amis sur les réseaux ! 

Nike Training Club 

Applications nike pour se mettre au sport

Eh oui, Nike ne propose pas seulement des articles de sport mais a aussi développé sa propre application de renforcement musculaire et de fitness ! Nike Training Club c’est plus de 185 entraînements gratuits accessibles et faisable de chez toi pour te maintenir en forme. Cette application met aussi en place des conseils en nutrition pour accompagner au mieux tes efforts physiques ! 

Maintenant que tu as toutes les clés en main pour te mettre réellement au sport, il faut tout de même faire attention à toi ! Alors munis-toi d’une bonne paire de chaussures pour rendre tes séances encore plus agréables. Pour ce faire, vient lire notre article Comment bien choisir ses chaussures de sport ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*