Résolution 2020 nouvelle année loup Wall street

1 – Déscotchez-vous de vos écrans

Vous avez découvert grâce à cette super nouvelle appli Iphone « Temps d’écran » que vous passiez 3h30 par jour en moyenne sur votre portable…  Juste le temps du futur vol Paris – New-York en 2023 ! Il est grand temps de regarder le monde qui vous entoure. 

2 – Supprimez vos énormes poches sous les yeux

On arrête de regarder Netflix jusqu’à 2h du mat et on se couche tôt. Le cycle du sommeil-réparateur se situe entre 7 et 8 heures. Alors imposez-vous des règles pour que personne n’ait à supporter votre humeur matinale plus que douteuse !

Résolutions 2020 écran

3 – Arrêtez de claquer votre salaire en début de mois

Chaque été c’est la même chose, les vacances en Bretagne chez Papi et Mamie, les vieux qui vous disent que « olala qu’est-ce que tu as grandi (vieilli ?) ». Résolution 2020 : il serait peut-être temps d’économiser pour trouver de l’eau à 20° de plus… Faites comme Cristiano Ronaldo et allez vous prélasser sur les plages de Miami Beach (bon, mais sans le yacht…)!  

Résolutions 2020 économies

4 – Apprenez quelque chose de nouveau

Connaissez-vous l’expression « tu te coucheras moins bête ce soir » ? Et vous c’est quand la dernière fois que vous avez appris quelque chose qui vous a vraiment intéressé ? Cherchez parmi vos passions abandonnées et mettez-vous-y !

Résolutions 2020 idée

5 – Arrêtez de vous prendre pour un coach sportif

Terminé de se penser expert en sport en donnant des conseils à tout va ! Alors s’il vous plait Messieurs, comme résolution 2020, commencez déjà par en pratiquer ! Et non, s’endormir devant le tour de France ne prouve pas non plus que vous êtes un grand passionné !

Résolutions 2020 sport

6 – Rangez votre appart

Votre copine vous le dit assez souvent… range, trie, jette. Alors on s’y met, on fait de l’espace, et on se débarrasse du vieux jean qu’on ne met plus depuis le lycée. Plus d’excuses, aujourd’hui il existe des dizaines de sites de reventes tels que Vinted, Once Again, Modalist… ou mieux encore, faites une bonne action et donnez-les à un point de collecte.

Résolution 2020 ménage rangement

7 – Oubliez Deliveroo

On sait tous qu’il manque toujours un truc dans la commande : la sauce, les baguettes chinoises, la paille (en carton évidemment) … Et les portions on en parle ? Aussi conséquentes que le nombre de buts marqués par Girou pendant la finale de la coupe du monde…

Et si la résolution 2020 était de se mettre à la cuisine ? Ce serait plus sain, moins coûteux et qui sait, ça pourrait même impressionner votre copine. Ah et petite précision… les patates ne sont pas des légumes, bon appétit !

Résolutions 2020 deliveroo

8 – Arrêtez de fumer

Vous fumez 13 cigarettes par jour (et je ne parle pas des excès en soirée…) ? Alors félicitation, vous avez perdu 2 176 € cette année. Alors pour devenir un homme en meilleur santé, on réduit (ou on arrête ?) et avec l’argent économisé on part à Bali, (si si : 1 320 € pour 2 semaines). Vous allez en faire des choses en 2020 !

Résolutions 2020 cigarettes

9 – Allez jusqu’au bout des choses

Encore un bouquin que vous avez abandonné sans connaître la fin, cette série où vous avez stoppé à l’épisode 3 saison 2, cette « to do » liste que vous n’avez jamais cochée… Le constat est clair, vous menez trop de choses à la fois, alors priorisez.

Résolutions 2020 to do

10 – Je change de vie et je deviens quelqu’un de meilleur

Les résolution 2020 c’est des changements pas une révolution. Commencez par arrêter de tirer la gueule dans le métro, souriez à la vie et dites bonjour à ce collègue que vous trouvez un peu idiot (il n’est pas méchant après tout). Et pour finir, prenez soin de vous : habillez-vous avec goût (on vous aide avec notre look de la semaine).

Résolutions 2020 meilleur

11 – (BONUS) Arrêtez les résolutions 

Netflix chill + ubereat ce soir (ça change) ?

Résolutions 2020 excité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*