Test & Avis : les lanières Vegan DESINVOLTE pour téléphone

test désinvolte lanière vegan

Tu cherches LA lanière pour téléphone la plus tendance ? Une marque de qualité et engagée ? Alors est-ce que tu connais la marque Vegan et Cruelty Free DESINVOLTE ? On s’est dit que tu voudrais en savoir plus et du coup on a testé ça pour toi ! En route pour le test d’Edgard des lanières Vegan DESINVOLTE pour téléphone !

Les lanières Vegan DESINVOLTE pour téléphone

DESINVOLTE : Un savoir-faire et un engagement 

Tout le monde connait la qualité Italienne en matière de maroquinerie. DESINVOLTE l’a bien compris et a choisi de faire sa production directement dans la botte : Made in Italie ! Leurs lanières tissées sont ultra qualitatives et robustes. Idéal pour allier mode et sécurité ton téléphone sera safe autour de ton cou. Tu peux dire adieu aux pickpockets et aux assurances anti-vol !

coque DESINVOLTE et lanière

En plus, la marque s’engage. Le cuir utilisé pour la finition de ses lanières est VEGAN et CRUELTY FREE ! On savait que la maroquinerie italienne était au top et on est rassuré que la maroquinerie Vegan soit de même qualité ! D’ailleurs, la doctrine de la marque est : La mode, les mains libres ! Edgard lui-même a validé le concept !

Ton téléphone en collier ou en bandoulière 

tenir son téléphone en lanière

Chez DESINVOLTE, tout est une histoire de style. Les couleurs des lanières sont à la mode et tu peux porter ton téléphone comme bon te semble. Tu peux le mettre en collier pour un look street très tendance ou en bandoulière pour un look plus casual. Tu peux aussi décider d’utiliser la lanière Vegan DESINVOLTE sur ton sac de sport favori pour lui donner du style !

TEST & AVIS : l’ensemble Insolente Absolue 

La coque Vegan DESINVOLTE 

Edgard a choisi la coque noire DESINVOLTE. Le design épuré de cette coque Vegan s’harmonise parfaitement avec tous les styles. L’intérieur est feutré pour donner un maximum de confort à ton téléphone. L’extérieur, lisse, est en silicone. Les deux oeillets permettent un accrochage facile et rapide aux lanières Vegan.

On aime beaucoup le logo gravé sur la face arrière qui apporte un coté street subtil. L’astuce de DESINVOLTE pour nettoyer sa coque de protection en silicone est simple : Imbiber un chiffon (mouchoir, coton ou autres supports…) d’alcool ménager ou d’alcool à 70°. Ta coque de protection Vegan sera parfaitement propre et l’alcool enlèvera toutes les taches ! Attention, la vodka ne marche pas ! 😉

La lanière Vegan DESINVOLTE insolente Absolue

test Edgard de DESINVOLTE

La lanière DESINVOLTE : On a été bluffé par la qualité de la lanière ! Le tissage est propre et l’effet dévoré est réussi (effet gravé dans le tissu, étape qui se fait lors du tissage des lanières). Edgard n’a plus aucun doute sur la robustesse de la lanière et de son cuir Vegan aussi quali qu’un cuir. L’épaisseur est idéale et l’effet grainé du cuir noir nous rappelle les grandes maisons de luxe. Enfin, les surpiqûres sur le cuir Vegan ajoutent la touche finale qui souligne la qualité de la lanière.

mousqueton de a lanière désinvolte

Les finitions : Les rivets et mousquetons sont dans une couleur noire métallisée. Cette combinaison de noir apporte de la brillance et du caractère à la pièce. D’ailleurs, on apprécie la praticité des mousquetons qui s’attachent et se détachent très facilement et en plus ils tournent ! Alors, pas besoin de ce soucier du sens dans lequel on les met ! Enfin, la lanière est réglable alors sur ou sous ton manteau, en collier ou bandoulière, c’est toi qui choisit !

L’avis d’Edgard 

lanière désinvolte

L’insolente absolue est un accessoire Vegan qui a du style et qui affirme ton look. En plus, Edgard ne perd plus son téléphone ! La qualité des lanières Vegan DESINVOLTE est au rendez-vous. Et Edgard lorgne déjà sur les autres couleurs de la marque pour étayer sa collection. Avec cette épaisseur, on avait peur que l’accessoire Vegan DESINVOLTE soit lourd. On l’a pesé et il fait 170 grammes. Heureusement, notre rédacteur sportif nous a confié que c’était le poids de 3 oeufs seulement ! Du coup, on ne va pas se priver de le porter, et même de faire du sport avec !

focus sur la coque et la lanière

Edgard te conseille de la porter avec un Hoodie oversize et un jean baggy. Tu pourras croiser ta lanière vegan DESINVOLTE sur ton manteau et te balader les mains libres !

Mais si tu veux encore plus de détails sur cette marque dans l’air du temps alors vient lire ce qu’Edgard avait déjà écrit sur elle : DESINVOLTE : Les sangles pour iPhone Vegan et Cruelty free !

Ça pourrait vous plaire

Et si tu laissais un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*
*