se faire adopter en 10 leçons trouver une copine

Se faire adopter en 10 leçons : Conseils de mec

La mode c’est avant tout pour se plaire à soi-même. Mais quoi de plus naturel que de vouloir plaire aux autres aussi en bonus ?! Cette semaine on s’est donc penchés sur la question. Après avoir lu (et suivi ?) nos conseils pour construire votre style et choisir vos vêtements, quoi de plus logique que de vous donner nos tips pour se faire adopter en 10 leçonsOn sort un stylo et on prend des notes bien sûr !

 

Se faire adopter en 10 leçons

 

Le style vestimentaire

 

Se faire adopter en 10 leçons : conseils de mec homme style vestimentaire dressed up

 

Même si l’habit ne fait pas le moine, un bon style fera (presque) toujours la différence en tout cas au début. Pourquoi, nous direz-vous ? Primo, on vous remarquera par votre élégance. Deusio,  lorsque l’intéressée se décidera à vous présenter à ses meilleurs potos autour d’un apéro, elle n’aura aucunement honte de vous. Le seul risque que vous prenez sera d’être fièrement exposé tel un trophée durement gagné.

Pour plus de conseils en la matière, on vous suggère d’aller jeter un oeil à notre article sur Quelle tenue adopter pour un premier rencard ?

 

 

Soyez souriant

 

se faire adopter en 10 leçons : Conseils de mec homme sourire séduire femme

 

Si les filles aiment les bad boys, elles n’aiment pas les mecs snobs, or il n’existe rien de plus engageant (le mariage peut-être) qu’un beau sourire. Ouvrez-vous à la personne qui se tient en face de vous, un sourire ou deux pour lui montrer vos belles quenottes. Faites lui savoir que vous êtes une personne solaire qui croque la vie à pleines dents, la discussion prendra sans aucun doute un tournant positif.

 

 

La friendzone

 

se faire adopter en 10 leçons : Conseils de mec homme friendzone femme aide

 

La friendzone aka la zone la plus indéterminée de notre siècle. Voici ce que l’on peut vous en dire, tout d’abord, le mieux est de ne jamais y rentrer, car rien n’est plus difficile que d’en sortir ! Toutefois si vous lisez cet article c’est que vous y êtes peut-être déjà ! Sorte d’univers parallèle dans lequel vous serez considéré comme le frère. L’épaule sur laquelle on se repose après une rupture difficile.

Pour éviter cette zone, soyez à l’écoute tout en étant clair sur vos intentions, instaurez un rapport de séduction d’entrée de jeu. Elle vous parle de cette tenue sur laquelle elle hésite pour cette soirée à laquelle vous ne serez pas ? Répondez-lui qu’un jogging fera l’affaire en votre absence.

 

 

So fresh

 

 

L’hygiène, c’est la base. Assurez-vous d’avoir une haleine fraîche et remettez les oignons frits à demain. Hipster barbu, oui  ! Mais restez propre malgré tout.  Pensez à ces dames, aussi fans soient-elles… Elles ne veulent tout simplement pas se retrouver face au reste de votre repas de ce midi.

À noter que le déo ne remplace pas la douche, même si l’un n’exclut pas l’autre. À bon entendeur !

 

 

Laissez une empreinte

 

se faire adopter en 10 leçons : conseils de mec parfum empreinte homme

 

Vous considérez que le parfum c’est too much ? Il faut changer d’avis au plus vite. Sorte de signature olfactive, il vous définit et imprègne le souvenir de votre «cible ». Dès l’instant où elle sentira votre parfum, elle en oubliera les autres prédateurs, et toute odeur ressemblante la ramènera à vous ! En d’autres termes, une fragrance qui fait office d’arme ultime.

Si vous êtes curieux de savoir quel parfum vous représente le mieux, filez voir notre article sur Le parfum qu’il vous faut.

 

 

Jouez sur l’humour

 

se faire adopter en 10 leçons : conseils de mec humour rire blague rendez-vous rencard sourire rire Jim Carrey

 

Faire rire vous aidera littéralement à vous sortir de toutes situations, on insiste : toutes ! Tout comme savoir rire de tout d’ailleurs.

C’est un fait, si vous passez la soirée à rire (à deux hein, pas seul), vous ne verrez pas le temps passer. Ce qui est un très bon indicateur pour vous, car non seulement cela signifie qu’elle passe un bon moment. Mais en plus de cela, il y a de fortes chances pour qu’elle demande à vous revoir, ayant le sentiment que le temps a filé trop vite. Ce qui donne … un second rendez-vous !

 

 

Faites lui découvrir de nouveaux lieux / Surprenez-la

 

se faire adopter en 10 leçons : conseils de mec surprise entreprenant homme découverte aventure

 

Restaurants, bars, magasins,… Vous verrez très rapidement que cette aptitude à la surprendre vous vaudra assez vite son admiration. D’une part parce qu’elle vous sentira entrepreneur, d’autre part parce que cela lui montrera votre goût pour les bonnes adresses. Mais surtout, elle aura le sentiment que vous partagez avec elle une partie de votre univers, ce qui est une belle manière de se dévoiler, surtout pour les moins bavards d’entre-vous.

Si vous cherchez des idées, rendez-vous sur notre article 10 lieux à ne pas rater à Paris.

 

Be a Gentleman

 

Se faire adopter en 10 leçons : conseils de mec gentleman comportement agir bonne action gentil polis

 

Comme disait l’arrière arrière arrière arrière grand-père de tonton Gilbert, « Be a man, be a GENTLE-MAN ». Que ce soit dans vos actes ou dans vos pensées, il vous faudra vous focaliser sur ce qui lui plaît / déplaît et vous y référer.  Une porte tenue sans même qu’elle n’y ait pensé, une coupe de son champagne préféré tendue avant même qu’elle ait soif ou un ticket pour un tour de poney, who knows ? Accordez-lui de l’intérêt et vous en serez récompensé.

 

 

No phone / No call

 

se faire adopter en 10 leçons : conseils de mec téléphone interdit homme important iphone

 

Conscients que votre smartphone est la clé de voûte de votre vie sociale /ndlr, il vous faudra toutefois faire sans, le temps d’un verre ou d’un dîner. Comme vous, elle a envie de sentir qu’elle est la priorité numéro 1 (du moins pour le moment), et non pas un simple swipe right Tinder.

D’autant plus, que vous aurez une vraie bonne excuse pour ne pas répondre à ses appels, textos, mémos en soirée. Vous pourrez lui rappeler que votre téléphone n’est pas une priorité sur laquelle vous passez votre temps en présence de vos potes, famille, etc.

 

 

Self – confiance

 

 

Votre confiance en vous n’aura jamais plus d’importance que dans ce cas précis. Vous pourriez avoir un faciès des plus attrayants et / ou un corps d’Apollon, tout en ayant le charisme d’une huître en plein été, que votre partenaire vous enverrait valser si vous n’avez pas un minimum d’assurance. À l’inverse, évitez de vous considérer comme le plus parfait des êtres humains, au risque de passer pour quelqu’un de prétentieux (même si on sait que ce n’est là, que la simple vérité).

 

Il est évident que ces 10 commandements sont complémentaires et que combinés ils forment un combo gagnant. Appliquez ces conseils et vous serez en prise pour un deuxième rencard, ou tout simplement prêt pour le premier !

 

N'hésitez pas à partager, ça mange pas de pain...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someonePrint this page

1 commentaire sur “Se faire adopter en 10 leçons : Conseils de mec

  1. Si c’était aussi simple, mais merci haha !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour recevoir nos 5 conseils et ne jamais faire de faux pas vestimentaire !
Soyez Edgard, soyez élégant