Comment provoquer la chance ?

Comment provoquer la chance tous les jours

Tu as le sentiment d’être sur liste noire systématiquement ? Et bien il est temps de dire adieux à ton étiquette de poissard en provoquant le destin et en te donner des coups de pouce au quotidien. Alors pour provoquer la chance tous les jours voici 3 conseils !

Fait parler le karma à ta place pour provoquer la chance !

On dit toujours que dans la vie la roue tourne et finit par rendre la pareille de nos actions ! Alors si tu es déjà puni au quotidien par le karma sans rien demander en marchant sur des chewing-gums, en bloquant tes vêtements dans les portes du métro, en trouvant ta voiture sans batterie le matin ou encore en loupant le train pour ton départ en vacances, il est temps de mettre VRAIMENT toutes les chances de ton côté pour provoquer la chance !

le karma pour provoquer la chance

Rendre service aux autres, les écouter, les conseiller, être de manière générale serviable est primordial pour être un bon samaritain et éviter les coups du sort ! Et oui, les énergies positives s’attirent, plus tu seras solaire et positif plus la traction vers toi le sera également. Les sentiments négatifs perturbent notre vigilance et mènent inlassablement vers des situations défavorables. Il est temps de donner du + pour récolter du + !

Choisis un porte-bonheur !

Bijoux de famille, cailloux, doudous ou fer à cheval, tu dois surement le savoir, certains porte-bonheur existent et sont connus pour porter chance à ceux qui s’en accompagnent. Pour ce qui est des portes-bonheur on y croit ou pas mais Edgard, lui, est du genre à penser que ces objets ont le mérite de donner de l’assurance et de rendre plus confiant pour aborder les situations !

Alors glisses-en un dans ton portefeuille ou dans ta voiture histoire qu’il t’accompagne tous les jours et te permette de te sentir protégé contre la malchance.

provoquer la chance

Bien sûr si tu souhaites aller plus loin, il est possible de consulter un magnétiseur ou acuponcteur qui ciblera tes tracas et régulera tes énergies ! Sinon tu peux totalement passer des heures dans ton jardin avec une loupe pour trouver un trèfle à quatre feuilles ;).

Saisis les opportunités autour de toi

Pour les plus poissards dont la limite entre la vie privée et la vie professionnelle n’existe plus, il va être plus que nécessaire de provoquer la chance pour ne pas perdre ton job. Alors tente d’attirer le positif et la « chance » en disant « oui » aux opportunités qui s’offrent à toi.saisir les opportunités

Alors Edgard compte sur ton flair et ton instinct pour savoir faire la différence entre les plans bourbiers et les bonnes opportunités de la vie. L’objectif n’est pas de t’apporter plus de galères ! Alors évalue les opportunités avant de les saisir et lorsqu’elles te paraissent profitables, impliques-toi à 100% !

Et si provoquer la chance n’est pas encore bien rentré dans tes habitudes après les conseils d’Edgard tu peux aussi apprendre Comment gérer le stress à toute épreuve ?

Ça pourrait vous plaire

Et si tu laissais un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*
*