Accueil > LIFESTYLE > HIGH-TECH > Pourquoi adopter le purificateur d’air sans filtre TEQOYA ? [SANTÉ]
Acquérir un purificateur d’air sans filtre jetable te taraude l’esprit car tu doutes de la qualité de l’air dans ton intérieur ? Tu n’as peut-être pas tort, l’air de ton habitat est en moyenne 8 à 10 fois plus pollué que l’air extérieur… Edgard t’explique pourquoi l’adopter et te présente 2 purificateurs d’air sans filtre jetable TEQOYA qui te permettront d’éliminer les particules polluantes pour respirer à plein poumons chez toi !
Il existe 3 grandes sources de pollution dans un foyer :
A ces sources intérieures, il faut bien sûr ajouter la pénétration dans ton logement des polluants extérieurs.
Sans protection, tu t’exposes à de nombreux maux qui peuvent te gêner au quotidien. Cela peut aller de simples allergies respiratoires liées aux acariens, aux pollens et aux poils d’animaux mais aussi à une irritation et sécheresse ORL, de l’asthme, une bronchite chronique, des maux de tête, une inflammation des muqueuses nasales (rhinite) et des difficultés de concentration…
Le purificateur d’air peut être utilisé à des fins préventives et pour un meilleur bien-être et il est extrêmement utile si tu es atteint de pathologies respiratoires comme l’asthme ou les allergies et également s’il y a de l’humidité chez toi ou que tu habites à proximité d’une zone polluée.
C’est 7 brevets que la marque cumule depuis plus de 20 ans de R&D qui couvrent : l’ionisation de l’air sans ozone, l’électrofiltration sans décharge électrique, la distribution ionique en veine d’air, la capture de formaldéhyde et les entrées d’air filtrantes pour la ventilation des bâtiments.
Avec une efficacité sans précédent, l’ionisation et la technologie d’électro filtration éliminent jusqu’à 99% de particules polluantes présentes chez toi : moisissures, pollens, virus, bactéries…
Un purificateur d’air sans filtre jetable est plus économe qu’un purificateur avec filtre car il consomme à peu près 10 watts maximum, ce qui est 20 fois moins qu’un purificateur d’air avec filtre qui demande une consommation électrique de 50 à 100 watts en fonction de la puissance.
Un purificateur d’air avec filtre demande une consommation d’énergie plus élevée car les filtres usagés forment un frein qui empêche le ventilateur de parvenir à faire passer de façon fluide l’air. Conséquence ? Une consommation électrique qui peut aller jusqu’à une centaine de kWh consommé par an sachant qu’il faut le faire fonctionner toute l’année pour filtrer au mieux.
En plus de dépenser moins d’énergie, le purificateur d’air sans filtre jetable ne demande aucun frais d’entretien puisqu’il n’y a pas de filtre à changer… ni à jeter. Le purificateur d’air TEQOYA est donc aussi 0 déchets.
Avec son design compact et sobre, tu vas pouvoir le placer dans une pièce à vivre sur un meuble ou en fixation murale. ALANA te permet de gérer la purification de ton air grâce à 4 vitesses de filtration. Par ailleurs, cette haute performance technique a un niveau sonore qui varie entre 22 dB et 45 dB alors mets-le en position nuit si tu dois éviter les nuisances.
Le purificateur d’air sans filtre couvre jusqu’à 30 m2 sans faire aucun bruit, pratique pour une utilisation en bureau ou dans une chambre à coucher. En plus de t’aider à mieux respirer, il préserve ton sommeil et ta concentration.
Facile à déplacer, il est compact et léger avec un choix de 4 coloris allant du blanc en passant par le bleu, le rose ou encore le gris, pour qu’il s’adapte parfaitement à ta chambre ! Sans obsolescence programmée, les purificateurs d’air sans filtre TEQOYA sont garantis 5 à 10 ans.
Petit cadeau pour la période des fêtes de Noël, Edgard t’a obtenu un code promo de 5% de réduction avec le code EDGARD !
Maintenant que tu vas pouvoir dormir en toute sécurité en respirant de l’air sain, égaille tes matins avec un set petit déjeuner vintage !
Entre tes mots clés de recherche et appuie sur entrée.