test du casque Beats solo 3 by dre

Si comme nous, vous n’avez jamais rien connu d’autre depuis votre vieux baladeur, que vos écouteurs d’Iphone, et que, comme nous à l’époque, vous aviez déjà vécu une révolution en découvrant leur qualité, vous pourriez bien vivre une RÉVÉLATION en adoptant le casque Beats Solo3 ! On a testé le casque, on la validé et approuvé et surtout on ne le rendra pas !

 

Le casque Beats Solo3 Wireless

Le premier point fort de ce casque sans fil, c’est la recharge fast fuel qui permet de charger le casque 5 minutes pour une autonomie d’approximativement 3 h. Alors si vous partez en week-end et que vous n’êtes pas du style à penser à charger tous vos appareils, le casque ne vous posera aucun problème.

Ensuite, la deuxième bonne nouvelle c’est que le casque Beats Solo3 Wireless est doté d’une puce W1 qui permet d’augmenter l’autonomie du casque jusqu’à 40 h. Donc là encore, si vous êtes du style à finir par ne plus vous servir de vos périphériques qui demandent sans cesse de les recharger, celui-là ne vous demandera pas beaucoup d’efforts !

Vous contrôlez l’intégralité des fonctions du casque directement sur celui-ci. Appuyer sur le logo de l’oreille gauche vous permet de mettre en pause ou de passer vos appels (décrocher/raccrocher), vous pouvez aussi gérer le son et le passage aux musiques suivantes.

casque Beats solo 3 by dre

Le casque est assez pratique à transporter puisqu’il est pliable au niveau des arceaux et se range facilement dans sa housse de transport.

Enfin, Beats by Dre nous donne le choix en terme de couleurs, plutôt cool quand on aime écouter du bon son tout en étant stylé !

En points négatifs, on a relevé qu’après plusieurs heures d’écoute, on transpire un peu dans le casque (plutôt logique en soi). Et faites attention, selon la couleur que vous choisissez car les coussinets blancs sont assez salissants.

 

L’oeil d’Edgard sur le casque Beats Solo3 Wireless

Le casque Beats Solo3 est isolant du bruit extérieur, ce qui vous permet de vous concentrer uniquement sur votre musique. Si vous aviez l’habitude de monter le son de vos écouteurs (presque) à leur maximum, jusqu’aux indicateurs rouges qui vous faisaient culpabiliser pour vos oreilles, vous serez extrêmement surpris de voir qu’avec ce casque, quelques barres suffisent à vous faire oublier tout le reste et à profiter pleinement de votre meilleur son du moment.

test du casque Beats solo 3 by dre or rose

La facilité avec laquelle nous l’avons synchronisé est déconcertante ! Il suffit de mettre son Iphone sur le mode bluetooth, là comme par magie votre Iphone vous demande si vous souhaitez les jumeler, et là …. c’est fini ! Le casque s’enregistre dans les favoris bluetooth de tous vos appareils Mac (sous réserve qu’ils soient synchronisés), et il se renomme automatiquement du nom que vous avez donné à votre Iphone.

Si vous êtes amateur de musique et que vous cherchez un bon casque pour vos longues sessions d’écoute, le casque Beats Solo3 fais le job.

Et si vous souhaitez vous comporter comme un gentleman (avec ou sans casque) faites un tour sur notre article Les codes pour être un Gentleman avec les femmes !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*