Test & avis : Phytalessence et sa cure au collagène Marin !

Phytalessence collagène marin complément alimentaire

Aujourd’hui, Edgard t’éclaire sur Phytalessence et sa cure anti-âge au collagène marin formulée en France. Un pot de complément alimentaire en poudre, hautement assimilable, que nous avons testé pendant 1 mois complet.

Puisqu’un matin… On se réveille et face au miroir on remarque que l’élasticité cutanée de notre visage commence légèrement à tomber. Qu’autour des yeux et du front, de petites rides autrefois animées par les expressions marquent la peau sans l’esquisse d’un sourire. Outch ! Les premiers signes du vieillissement sont là…

Mise au point : avant Phytalessence, le collagène !

Le collagène, c’est quoi ?

Si, pour nous les hommes, il est peu commun de considérer les soins cosmétiques et les compléments alimentaires au collagène, il est pourtant essentiel pour la santé et l’apparence de notre peau.

 Le collagène est une protéine naturellement fabriquée par le corps qui se retrouve dans les tissus, les os et les cartilages. Son rôle phare est de participer à l’hydratation, l’élasticité et la fermeté de la peau. Avec l’âge, le corps produit de moins en moins de collagène et les ridules débarquent dans les salles de bains sans prévenir.

À quel moment introduire le collagène dans ma routine ?

Bien qu’il n’y ait pas d’âge précis, on estime qu’à partir de 30 ans la fabrication de protéines de collagène est en baisse de régime. Tu le constateras par toi-même (si ce n’est pas déjà le cas). Et c’est tout bonnement à ce moment-là qu’une prise régulière de compléments alimentaires au collagène, dans le bon dosage et la bonne durée, prend son sens.

complément alimentaire collagène marin Phytalessence

Retiens qu’au plus tôt tu anticipes les effets du vieillissement cutané, au plus tu ralentis leur installation définitive !

Pourquoi choisir des compléments alimentaires au collagène marin ?

Outre le collagène d’origine bovine ou porcine, c’est bien le collagène qui provient du poisson qui est le plus assimilable par le corps humain. Puisque sa structure est davantage similaire au nôtre. D’autant plus si la cure au collagène marin est hydrolysée et sous forme de poudre, plutôt qu’en gélule ou en goutte.

Phytalessence collagène marin compléments alimentaires

Bénéfique pour soulager les douleurs articulaires et musculaires, le collagène marin pur est un excellent booster naturel contre les désagréments de nos lifestyles hyperactifs bien que sédentaires.

Voilà autant de bonnes raisons de le tester pour toi, dès à présent !

Test & avis : la cure Phytalessence au collagène marin

Qui-a-t-il dans la cure Phytalessence ?

Pour réaliser une cure optimale en collagène marin et obtenir des résultats visibles, les recherches scientifiques préconisent un minimum de 90 jours de posologie quotidienne, entre 2,5g et 5g. Il te faudra donc 3 boîtes de 150g de poudre de collagène marin Absolutessence 100% pur. Ce qui représente 30 doses de 5g de collagène marin par jour.

cure collagène marin complément alimentaire

Si tous les fabricants ne se valent pas, Phytalessence est une valeur sûre en termes de qualité et de traçabilité des produits présents dans ses cures. Très à cheval sur le contrôle des différentes étapes de production, Phytalessence s’engage à offrir la quintessence du collagène marin dans sa cure Absolutessence : sans glutensans lactosesans OGMsans sucre.

Comment bien utiliser la cure Phytalessence ?

Pour une parfaite assimilation des bienfaits de ta cure de complément alimentaire, rien de plus simple ! Chaque matin au petit-déjeuner, tu n’auras besoin que d’un verre d’eau ou de jus de fruits et d’une cuillère doseuse pour dissoudre la dose (±/- 5 g) de poudre. Aucun goût ni texture désagréable à l’horizon et en quelques gorgées le tour est joué ! Contrairement aux gélules qui peuvent parfois causer des inconforts pendant la prise.

collagène marin cure Phytalessence poudre

Aussi, la poudre Phytalessence permet une absorption plus rapide et plus durable du collagène marin dans l’organisme puisqu’il n’y a pas d’enveloppe à digérer pour l’estomac. La poudre est pure mais aussi d’origine naturelle, ce qui signifie que sa dose en collagène marin est maximale ! Alors que les cures plus standard ne prévoient en moyenne que 2,5g de collagène par prise. Ici c’est bien 5g de collagène marin que tu ingères chaque jour et rien d’autre. 😉

L’avis d’Edgard

Si tu cherches une cure en collagène marin efficiente, celle-ci présente de nombreux avantages.

avis Phytalessence collagène marin cure

Elle est hautement assimilable et de composition saine. Son fabricant est un acteur expert et résolument haut de gamme sur la place de la phytothérapie et de la micronutrition Made in France. Autre donnée importante, le contenant de la cure est issu de plastique déjà recyclé ce qui fait baisser son empreinte carbone de 66%.

Edgard est conquis et te recommande Phytalessence pour ta cure en collagène marin !

Pour parfaire ta routine juvénile, découvre notre TOP 10 des crèmes de soins pour homme

Et si tu laissais un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*