Test & Avis : Les compléments alimentaires sains Novoma

Compléments alimentaires Novoma

Améliorer sa qualité de vie est un combat au quotidien alors comment s’y prendre au mieux ? Le sport, les restrictions alimentaires, rien de bien marrant ! Mais ça va changer car Edgard a testé pour toi les compléments alimentaires sains Novoma qui vont venir bouleverser tes habitudes.

Novoma, des compléments alimentaires pas comme les autres ! 

Des compléments alimentaires vraiment sains

Et oui, tu l’auras sans doute remarqué, Novoma c’est le nouveau nom de la marque de compléments alimentaires Nutrivita. Depuis sa création en 2012, Novoma se démarque en ne proposant pas des compléments alimentaires comme les autres !

flacon de gélule cure collagène

En effet, sur le marché des compléments alimentaires, beaucoup de compléments sont trop peu dosés pour être vraiment efficaces. Ils n’auront pas ou peu d’effets sur le long terme. C’est pourquoi, Novoma propose des cures à base de vitamines, de minéraux et de plantes, le tout : fabriqué en France. Ces différents compléments vont ainsi agir selon tes besoins sur ton tonus, ta beauté et ton immunité !

Novoma, le bien-être sans compromis !

Pour répondre à cette devise, la marque s’engage à respecter ses engagements ! Elle compte parmi ses valeurs la recherche de l’efficacité avec des actifs de qualité et facilement assimilables par l’organisme. S’ajoute à cela la transparence auprès du consommateur sur la composition des compléments.

composition des gélules

Novoma c’est aussi une promesse de formules 100% clean sans additifs chimiques ou substances controversées. Pour assurer la qualité de fabrication, ils sont élaborés et contrôlés en France selon les normes les plus strictes.

Test & Avis : Les compléments alimentaires sains Novoma 

Le Collagène Marin, pour retrouver toute la beauté de ta peau

Le collagène est une protéine présente à 75% dans ta peau. C’est elle qui constitue le vieillissement de la peau et son évolution, d’où l’importance de sa présence dans cette cure de compléments alimentaires sains. Fabriqué en France, son collagène marin garantit une pureté, une biodisponibilité et une traçabilité optimale. La finalité de la cure est de te permettre de retrouver une peau nette, hydratée, éclatante et sans imperfections mais aussi des cheveux et des ongles en bonne santé.

cure de collagène marin

Sa formule innovante comprend 7 actifs : du collagène Marin, de l’acide hyaluronique, des vitamines B6, C, E, de la biotine et du zinc. Cette formule synergique agit sur la réduction des rides, l’hydratation et de l’élasticité de la peau, l’amélioration du teint mais aussi sur la pousse et la vitalité de tes cheveux et de tes ongles.

Chaque flacon contient 90 gélules, soit 1 mois de cure pour 18,90 €. Pour maximiser les effets positifs de la cure sur ton bien-être extérieur la durée de cure préconisée est de 3 mois. D’ailleurs, tous les jours de ta cure, les gélules vont t’apporter 1000 mg de Collagène Marin Hydrolysé de type 1 et breveté Naticol.

L’avis d’Edgard

Suite à sa cure d’un mois, Edgard est très satisfait des effets sur sa peau mais aussi sur ses cheveux. Cette cure se prend facilement et s’organise rapidement comme un rendez-vous à ne pas manquer. Edgard était d’ailleurs rassuré de savoir ce que contenaient réellement ces compléments.

collagène marin en gélule

En effet, ils favorisent le bien-être grâce à ces formules efficaces et innovantes. On retrouve bien les valeurs de la marque à travers ses produits comme la transparence, ses formules 100% clean et abordables. D’ailleurs, Edgard l’a bien remarqué car au bout d’un mois de cure avec le Collagène Marin les résultats sont déjà bien visibles. Et oui, tu peux dire adieu à tes ongles fragiles et les imperfections de la peau, et bonjour à des ongles renforcés et à une peau plus lisse et nette qu’auparavant. Alors ne te prive plus de prendre soin de toi avec une cure pour seulement 18,90 €.

Pour continuer dans ta lancée de bien-être Edgard te conseille vivement de lire ceci : Comment choisir son shampoing en fonction de son cuir chevelu ?

Ça pourrait vous plaire

Et si tu laissais un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*
*