Wood Light lunettes de soleil en bois

Le soleil a pointé le bout de son nez et tu recherches LA paire de lunettes de soleil qui saura faire fondre ton cœur ? Timing parfait, Edgard a testé rien que pour toi la marque française de lunettes de soleil en bois originales Wood Light. Éco-responsable, la marque saura te convaincre avec son large choix et ce, pour tous les amoureux de la nature  !

Wood Light, la marque qui saura éclairer ton style !

Wood Light est une marque qui propose originellement des lunettes de soleil et de vue en bois, uniquement. Son créateur Julien Douzal est un ingénieur et petit-fils de menuisier. En 2016, il a eu l’ingénieuse idée (c’est le cas de le dire !) de recycler les chutes de bois de la marque de ski Fusta, et de là, la marque est née ! 

Wood Light lunettes de soleil en bois

Avec une fabrication made in France, artisanale et éco-responsable, la marque te fera te sentir léger ! Tu participes à la production locale et réduis ainsi ton impact carbone sur la planète. Fabriquées dans le but d’éviter le gâchis, les lunettes de soleil Wood Light ont été créées pour raconter une histoire : la tienne

Wood Light lunettes de soleil en bois

Le concept est simple, tu choisis tes branches et tes verres et le tour est joué ! La marque te donne aussi l’opportunité de rendre ta paire de lunettes encore plus unique en customisant ses branches. Avec 1 million de combinaisons possibles et une possibilité de la graver. Tu pourras te l’approprier et en faire ta propre œuvre d’art ! 

La nouvelle collection Volcanic Serie

Edgard s’est mis à l’œuvre et a testé pour toi le modèle CFE, tout droit sorti de leur nouvelle collection : la Volcanic Serie.

Wood Light lunettes de soleil en bois

La Volcanic Serie est le fruit d’une collaboration entre trois passionnés de la région auvergnate et du paysage qu’elle a à offrir, et plus particulièrement ses volcans. Pour Adrien Descouls, Thibault Randoin et Julien Douzal, le thème mis à l’honneur est l’unicité ! Tu ne trouveras nul part ailleurs une paire de lunettes de soleil faite de pierre volcanique, et c’est le but ! 

Wood Light lunettes de soleil en bois

À défaut de boire tes 1,5 L d’eau par jour, tu pourras au moins porter de la Volvic sur le bout de ton nez ! Car oui, la pierre utilisée vient tout droit de ce fameux volcan que l’on connait tous. Additionnée à un acétate cristal pour créer de la transparence à la face de tes lunettes et du bois de noyer et de frêne pour la face de tes branches, c’est l’accord parfait !

Wood Light lunettes de soleil en bois

Test & Avis : CFE, les lunettes de soleil en bois Volcanic

Léger et agréable au porter, le modèle CFE a su résister entre les mains robustes d’Edgard ! Notre coup de cœur : l’effet miroir des verres, au choix, qui assure un camouflage parfait. La bipolarité des matières alliant le bois et la pierre volcanique donne un coup de peps à tout style. Et on t’assure, pas d’échardes au rendez-vous ! Les lunettes sont lisses et t’assurent une tenue parfaite jusqu’au bout de la nuit (ou de ton nez !).

Sa forme et sa couleur font d’elles un réel intemporel. Avec leurs verres UVA/UVB, tu pourras donc être sûr d’avoir une protection parfaite de tes yeux pour des années ! Résistantes à l’eau et à la transpiration, elles sont garanties 1 an. Ces lunettes de soleil CFE pourront donc t’accompagner partout, que cela soit à la plage ou encore pendant tes séances de traction. 

Wood Light lunettes de soleil en bois
Lunettes de soleil CFE Volcanic Serie — disponibles de 259 € à 299 €

Edgard valide les lunettes de soleil Wood Light et te promet que tu peux y aller les yeux fermés ! Car, quoi de mieux que d’allier éco-responsabilité et originalité tout en restant stylé ? Alors profites de l’arrivée des beaux jours pour te dégoter LA paire de lunettes de soleil en bois originales du moment !

Et avec l’été qui arrive, il faut bien faire matcher ta nouvelle paire de lunettes de soleil avec ton style ! On t’aide donc à trouver comment choisir son short de bain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*