jedeeshop, les films protecteurs anto-spyware

Marre des regards intrusifs sur ton téléphone que ce soit dans les transports, ou même lorsque tu es à proximité de quelqu’un ? Alors LA solution c’est un film protecteur anti-spy qui protègera ton écran des regards baladeurs, de quoi naviguer sur ton téléphone en toute quiétude ! Edgard te présente… les films anti-espions !

Le film protecteur anti-spy

Ton smartphone à l’abris des regards

film cassé remplacement avec film portecteur anti-spyware

LesSnappeurs spécialisés dans la protection d’écran te propose des Films Hydrogel Anti-Espion ! En effet, cette marque dispose d’une large gamme qui va résoudre ton problème de film protecteur ou verre trempés qui se casse avec le temps. Pour ton plus grand plaisir la vitre fissurée sur ton smartphone, les rayures ou bien les angles qui se décollent ne seront plus qu’un mauvais souvenir ! Tu vas pouvoir troquer ta protection pour avoir le sentiment d’un téléphone tout neuf, et ce, quel que soit ton modèle de smartphone !

Test & Avis : Le film protecteur anti-spy

Les particularités du film protecteur de smartphone

film protecteur dnas son écrin et ancien téléphone

Antichocs, Anti-rayures et extra fin, voilà les particularités de ce film protecteur anti-spy. Un film qui s’adapte à tous les téléphones mais aussi à leurs courbes (notamment pour les téléphones avec écrans incurvés). En effet, LesSnappeurs.com réalise sur mesure chaque commandes, dans leurs ateliers haut-savoyard, pour toutes les différentes marques . Ils sont anti-espions ou anti-spy, c’est-à-dire que le contenu de ton écran n’est visible que par toi étant face à ton téléphone. De profil, l’écran ressort noir (comme s’il était éteint). L’intégralité des films de protection sont à des prix très abordables et livrables rapidement !

Les étapes de pose du film protecteur anti-spy

film protection anti-spyware

1 – Prendre le film protecteur dans son écrin

Lors de sa livraison et pour te garantir une pose facile, ton film protecteur sera introduit dans un écrin solide permettant de le protéger. Il sera donc nécessaire de le séparer de cet écrin pour avoir en main le format adapté à ton téléphone.

2-  Nettoye ton écran

Pour t’aider dans cette étape, tu trouveras dans le colis la lingette d’écran qui te permettra d’enlever toutes les petites particules de ton écran qui pourrait faire apparaître des bulles lors de la pose du nouveau film protecteur anti-spy.

3 – Applique le nouveau film

Une fois ces deux étapes réalisées, il te suffit de positionner ton film protecteur anti-spy sur ton téléphone en t’aidant de la découpe de ton haut-parleur. Une fois positionné, le film de protection s’applique tel un pansement en enlevant d’abord un côté puis l’autre, en les plaquant correctement et en éliminant les bulles avec la raclette.

4 – Retire le film supérieur

Une fois collé sur ton téléphone, il te suffira simplement d’enlever le film supérieur de la protection et enfin de profiter de ton téléphone protégé des chocs mais aussi des yeux baladeurs.

L’avis d’Edgard : Le film protecteur anti-spy

film protecteur fini

Edgard est satisfait de ce nouveau test et dispose maintenant d’un téléphone protégé contre les regards indiscrets, et il y en a beaucoup.  Anti-rayure, anti-espion et pratique à poser, la marque tient toutes ses promesses. La méthode d’application est surprenante et laisse un rendu mat de l’écran, si tu l’appliques bien, aucune raison d’avoir des bulles. Cependant, et c’est là le petit plus du film hydrogel, s’il devait rester des microbulles après la pose elles disparaitront sous 48H.

Accro à ton téléphone maintenant qu’il est tout neuf ? Voilà un article qui pourrait te plaire (et on est sûr que tu en as déjà téléchargé) : Les applications les plus bizarres sur smartphone !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*