applications les plus bizarres couv

On va être honnête, pas sûr que cet article soit d’une grande utilité, il y a pourtant de fortes chances que vous le lisiez en entier. Pas étonnant puisque vous avez surement toujours rêvé d’apprendre à parler dauphin ou de savoir ce que votre sommeil pouvait bien révéler. Alors découvrez les applications les plus bizarres sur smartphone !

1 – Espionner les avions 

applications les plus bizarres flight radar 24

Voilà une appli qui plaira aux fans de Top Gun puisqu’elle permet d’apprendre pas mal d’infos sur les avions qui passent au-dessus de vos têtes. Pour s’en servir, rien de plus simple, il suffit de diriger votre smartphone en direction de l’avion concerné pour obtenir son tracé, sa compagnie ainsi que son point de départ et d’arrivée.

2 – Devenir un bon pointeur 

applications les plus bizarres booble

Ne vous me méprenez pas, c’est bien de la pétanque que l’on parle puisque cette application permet de mesurer les distances boules/cochonnet. Une appli qui se distingue par son algorithme complexe et sa capacité de localisation automatique, alors plus possible de tricher ! À télécharger pour les boulistes nés.

3 – Pour trouver votre double artistique

applications les plus bizarres Google Arts & Culture

Selon vos amis, vous ressemblez au penseur lorsque vous réfléchissez et votre mère soutient que vos cheveux vous donnent un air désespéré à la Gustave Courbet ? Cette application est faite pour vous puisqu’en plus de proposer de la réalité virtuelle, sa technologie de reconnaissance faciale trouve votre sosie dans l’une des peintures du monde entier.

4 – Faire à manger avec les restes

applications les plus bizarres frigo magic

Confinement oblige, vous avez partagé votre temps le mois-dernier entre manger et re-manger. Forcément les réserves viennent à manquer mais ne vous inquiétez pas, il vous suffit de télécharger Frigo Magic pour trouver une recette facile à faire avec les restes. De quoi vous régaler avec des recettes improbables à cuisiner.

5 – Le shazam des invertébrés

applications les plus bizarres Identifier Insectes

Identifier Insectes, c’est une appli branchée Nature qui vous permet de découvrir la biodiversité. C’est assez simple puisque vous avez juste à prendre en photo l’insecte concerné pour obtenir une multitude d’informations à son sujet : espèce, photos et surtout savoir si vous êtes en danger !

6 – Pour trouver des excuses bidons

applications les plus bizarres excusotron

Comme son nom l’indique, Excusotron génère pour vous des excuses plus ou moins crédibles, de quoi vous permettre de sécher le dîner du soir pour aller jouer à la play avec vos potes. Pas sûr que vous ayez l’excuse la mieux trouvée mais cette appli a au moins le mérite de proposer de l’originalité.

7 – Se déstresser avec Bubble Wrap

applications les plus bizarres Bubble wrap popping

Alternative de choix aux anti-stress traditionnels tels que votre frère qui fait office de punching-ball ou la figurine que vous tripotez sans arrêt, Bubble Wrap permet d’éclater du papier bulle numérique pour vous déstresser facilement. Mention spéciale pour le bruit particulièrement satisfaisant des bulles qui éclatent !

8 – Vous allez enfin savoir si vous parlez la nuit

applications les plus bizarres Sleep Talk Recorder

Vous (ou votre partenaire) parlez la nuit et vous aimeriez beaucoup entendre ce monologue animé ? Téléchargez Sleep Talk Recorder pour enregistrer les discussions nocturnes, les murmures et même les ronflements !

9 – Le sanglant Découpage de savon

applications les plus bizarres découpage de savon

Dans la même veine que Bubble Wrap, on vous présente Découpage de savon pour les adeptes du petit Marseillais qui aimeraient s’essayer au massacre de savons colorés avec bulles et bruitages inclus. Une de ces applis qui nous tiennent éveillées toute la nuit !

10 – Pour applaudir à votre place

applications les plus bizarres applaudissement bouton

Véritable aubaine pour les flemmards, cette application applaudit pour vous et permet même de choisir la tonalité des cris, des sifflets et des bravos. Une application unique pour paraître poli en toutes circonstances, même devant la pièce de théâtre ratée de votre filleul adoré.

11 – L’appli qui change ta voix

applications les plus bizarres voice change.r

Si vous êtes un fan incontesté d’Anonymous ou simplement en panne d’idées pour pranker vos potes à la prochaine soirée, on vous présente le Voice change.r qui vous offrira l’opportunité de parler dauphin, fantôme ou encore bébé.

12 – L’application pour s’occuper aux toilettes

applications les plus bizarres toilet paper dragging

Les magazines féminins de votre concubine et l’appli Bubble Wrap Popping ne suffisent plus à vous occuper aux toilettes ? Alors découvrez le Toilet Paper Dragging dont le but est de dérouler le plus de papier toilettes en un minimum de temps. Un jeu intelligent et surtout de circonstances pour vous occuper au petit coin.

13 – L’appli qui vous rend chauve

applications les plus bizarres baldbooth

Si vous avez extrêmement peur de la calvitie avant l’heure, téléchargez Bald Booth pour savoir à quoi vous ressemblerez sans votre tignasse adorée. Une appli qui vous rend chauve et qui permet de comprendre à quel point la beauté intérieure est la plus importante.

14 – L’appli inutile par excellence

applications les plus bizarres the button

Cette application sous forme de défi a pour but de laisser son doigt sur le bouton central le plus longtemps possible. Une appli pas très utile mais qui vous permettra au moins de tester votre patience. Pour les meilleurs d’entre vous, le record à battre est de 3 jours !

15 – Découvrez la date de votre mort

applications les plus bizarres deadline

Si vous avez l’impression d’avoir perdu 5 minutes de votre temps avec cet article, voici Deadline qui abrègera vos souffrance en vous apprenant l’heure et la date de votre mort. Une application qui permet même de s’envoyer des cartes d’anniversaire : « Bon anniversaire ! Il ne te reste plus que 43 ans. »

On espère vous avoir fait passer le temps avec nos applications les plus bizarres et si vous êtes plutôt Netflix & Chill, découvrez notre Top 10 des séries Netflix du moment !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*