Et voilà, cela fait déjà plus d’un an que tu passes la plupart de ton temps chez toi ! Tellement de temps que tu en as marre de faire le ménage et que les poils de chat roulent sur le sol comme une boule de foin dans un western (c’est pareil pour Edgard, promis). Alors, on a longtemps cherché la solution pour toi et la voici, la voilà : le Neato D8, le robot aspirateur intelligent de Neato Robotics !

Le robot aspirateur connecté et innovant !

Avant de te lancer dans l’inconnu de la technologie de pointe, Edgard va tout t’expliquer pour te préparer au mieux ! Neato Robotics est né aux États-Unis et plus précisément à Stanford en 2005. C’est LA marque qui a le pouvoir de te proposer un robot aspirateur connecté et ultra innovant. High-tech, l’aspirateur est maniable via son application MyNeato. Hyper pratique quand tu as la flemme de te lever du canapé pour aller l’allumer !

Robot aspirateur intelligent

Neato Robotics s’est donné une mission : dégager du temps dans des agendas chargés pour que chacun puisse se consacrer à ses loisirs. Et c’est chose faite puisque la marque a récemment sorti le Neato D8, le premier robot de sa nouvelle gamme d’aspirateurs robots haut de gamme.

Neato Robotics robot aspirateur intelligent

Tel un magicien, tu pourras nettoyer ton appartement en deux temps, trois mouvements (en appuyant sur un bouton, quoi !). Hyper puissants et tout-terrains, leurs robots aspirateurs font preuve d’une qualité et d’un savoir-faire ingénieux. Attention quand on parle de terrains on insinue tapis ou moquette ! Alors, ne t’amuses pas à vouloir nettoyer ta terrasse (même si ça peut être tentant) !

Le Neato D8 pour une maison connectée

Le produit dont Edgard va te parler aujourd’hui est le Neato D8, premier modèle de leur gamme premium. Les fleurs ont germé mais on n’a toujours pas entendu parler d’un nettoyage de printemps de ta part ! Avec le pollen et les poils qui jonchent le sol de ton appartement, il est grand temps de s’y mettre ! Avec le Neato D8, tu peux capturer jusqu’à 99 % des allergènes et particules fines de poussière, alléluia pour les allergiques !

Robot aspirateur intelligent Neato Robotics

Avec une forme en D, aucun recoin n’est épargné (oui, oui, aucun) ! Encore plus innovant que les autres, il utilise la technologie LaserSmart™ par LIDAR. Cela lui permet donc de visualiser toute ta maison et de prendre sur son passage toutes les miettes sous ton lit et dans les endroits les plus inaccessibles. On croirait presque qu’il a un cerveau !

Neato Robotics le robot aspirateur intelligent

Et si tu pars faire tes courses dans la journée, tu pourras le programmer pour les pièces qui auront besoin d’être nettoyées pendant ton absence. L’application MyNeato a été construite en partant de 0. Elle a ainsi été créée afin de pouvoir mettre constamment le robot à jour en introduisant de nouvelles fonctionnalités pour que l’on apprécie notre robot toujours plus. Elle te permettra alors de configurer tous les réglages que tu veux et de faire briller ton appart’ !

Maintenant que ton aspirateur fait tout à ta place pendant que tu te tournes les pouces sur ton canapé, laisse-toi guider par les 10 choses à faire pendant le confinement !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*