Les plus belles femmes du monde

On dit souvent que “la beauté est subjective”, certes ! Mais si on te dit qu’Edgard a rassemblé les 20 plus belles femmes du monde selon la science et l’avis général, tu le croiras ? Visage angélique, symétrie parfaite, corps de rêve,… ces femmes ont tout pour elles ! Alors prépare tes lunettes de soleil car ce top 20 risque de t’éblouir ! Pour plus de suspens on commence par la fin évidemment 😉 !

20 – Sandra Bullock

Élue “plus belle femme du monde” en 2015 par le fameux magazine People, Sandra Bullock restera dans nos têtes pour longtemps ! En effet, l’actrice de 57 ans ne fait pas son âge et reste tout autant une bombe que dans sa vingtaine.

Les 20 plus belles femmes du monde Sandra Bullock

19 – Jennifer Aniston

L’actrice iconique de Friends a succédé en 2016 au titre de “plus belle femme du monde” du magazine People, 12 ans après y avoir décroché son premier titre ! Âgée aujourd’hui de 52 ans, sa beauté reste gravée dans nos mémoires et dans celle de Brad Pitt semble t-il !

Jennifer Aniston
@jenniferaniston

18 – Kate Moss

La mannequin britannique iconique de 47 ans n’a pas pris une ride ! En effet, connue pour être une des femmes les plus sexy jamais connues, Kate Moss est un canon de la beauté dont on ne peut se passer. On regrette les années 90 où son visage angélique était visible partout !

17 – Cara Delevingne

La deuxième British de notre classement et pas des moindres : Cara Delevingne ! Mannequin connue pour ses sourcils imposants et son look garçonne, elle a su se faire une place incontestable parmi les femmes les plus belles du monde mais également les plus badass !

Cara Delevingne
@caradelevingne

16 – Katy Perry

Plus communément connue pour ses clips originaux dans lesquels elle pouvait apparaître sous un angle pas des plus flatteurs, Katy Perry nous a bien caché sa beauté ! En effet, la chanteuse fait partie des 10 femmes les plus belles selon le Golden Ratio, science grecque avec un score de 90,08 %. Pour faire court : cette bombe a une symétrie du visage parfait, rien que ça !

Les 20 plus belles femmes du monde Katy Perry
@katyperry

15 – Beyoncé

En deuxième position du classement du Dr. Julian Da Silva basé sur le Golden Ratio, Beyoncé Knowles fait partie des femmes les plus belles du monde avec un score de 92,44 %. La chanteuse iconique de 39 ans (oui, oui 39 ans !), n’a pas un signe de vieillesse au compteur et ça nous rendrait presque jaloux de Jay-Z.

Beyonce
@beyonce

14 – Aishwarya Rai

Si tu ne connaissais pas Aishwarya Rai, où étais-tu ? Élue Miss Monde en 1994, cette actrice emblématique de Bollywood et mannequin resplendit par sa beauté envoutante ! Brune aux yeux bleus transperçants, sa beauté est rare et on aimerait bien faire parti du tableau !

Aishwarya Rai
@aishwaryaraibachchan_arb

13 – Margot Robbie

Avec la sortie du nouveau Suicide Squad, on ne pouvait pas passer à côté de Margot Robbie ! La belle blonde australienne connue pour ses nombreux rôles dans des films iconiques ne cesse de nous donner le vertige. Beaucoup se demandent si elle fait partie des plus belles femmes du monde, chez Edgard on a arrêté de se demander depuis bien longtemps !

Top 20 des plus belles femmes du monde Margot Robbie
@margotrobbie

12 – Emma Watson

On l’a vue grandir dans Harry Potter et devenir une femme aussi resplendissante à l’intérieur qu’à l’extérieur ! En effet, l’actrice Emma Watson possède un charme fou, une beauté naturelle et de réelles convictions qui mettent tout le monde d’accord ! À 31 ans, on lui en donnerait 10 de moins. C’est à se demander si elle ne nous aurait pas menti !

Emma Watson
@emmawatson

11 – Lupita Nyong’o

L’actrice mexico-kényane Lupita Nyong’o a été révélée grâce à son rôle poignant dans 12 Years A Slave qui lui a valu un Oscar en 2014. Mais pas que ! En effet, cette même année, le magazine People lui a discerné le titre de “plus belle femme du monde”. Et y a pas à sourciller, c’est bien mérité !

Lupita Nyong'o
@lupitanyongo

10 – Amber Heard

L’actrice connue pour sa tumultueuse histoire avec Johnny Depp est l’un des canons de la beauté les plus sexy  ! Avec un score de 91,85 % au Golden Ratio du fameux chirurgien esthétique Julian Da Silva, la beauté d’Amber Heard n’est plus à démontrer alors on se contente de contempler !

Les 20 plus belles femmes du monde Amber Heard
@amberheard

9 – Adèle Exarchopoulos

On a dit “plus belles femmes du monde”, alors un peu de Frenchies dans ce classement ! Et comment parler de beauté française sans mentionner la tumultueuse actrice Adèle Exarchopoulos ! Bouche pulpeuse, corps de rêve et regard de braise, la belle brune ne cesse de nous faire rêver !

Les 20 plus belles femmes du monde Adèle Exarchopoulos
@adeleexarchopoulos

8 – Scarlett Johansson

La belle blonde par excellence : Scarlett Johansson, 36 ans et pas une ride à l’horizon. Nommée “femme la plus sexy”, avec son visage d’ange et son corps de rêve on a failli perdre la vue ! Lunettes de soleil fortement conseillées.

Scarlett Johansson

7 – Natalie Portman

La beauté n’est pas éternelle ? Natalie Portman te fera dire le contraire ! Connue pour son rôle dans Léon produit par Luc Besson, l’actrice aujourd’hui âgée de 40 ans fait partie de ces rares femmes à l’élégance innée. Une beauté précieuse à regarder sans toucher !

Natalie Portman
@natalieportman

6 – Gal Gadot

À partir du moment où on est Wonder Woman, on ne peut pas se permettre de ne pas être dans le top 20 des beautés fatales que ce monde ait connu ! En effet, la belle brune d’origine israélienne possède un charme fou qui donne le vertige et ce n’est pas son regard de braise qui nous en dira le contraire !

Les 20 plus belles femmes du monde Gal Gadot
@galgadot

5 – Ariana Grande

Avec un score de 91,81 % au Golden Ratio, Ariana Grande arrive quatrième au classement des plus belles femmes du monde selon la science. Et on comprend pourquoi ! La chanteuse de 28 ans incarne la beauté italienne à l’état pur !

Ariana Grande
@arianagrande

4 – Emilia Clarke

Le nom Emilia Clarke ne te dit rien ? Et si on te disait Daenerys Targaryen, est-ce que ça te rappellerait quelqu’un ? Eh bien la voilà ! Aussi belle en brune qu’en blonde, en cheveux courts qu’en cheveux longs, aucun doute, Emilia Clarke fait partie du top 4 des femmes les plus belles du monde !

Emilia Clarke
@emilia_clarke

3 – Angelina Jolie

Comment parler de beauté sans mentionner la femme qui porte son synonyme dans son propre nom ? Angelina Jolie est l’une des beautés incontestables qui mettent tout le monde d’accord. Lèvres et formes pulpeuses, brune aux yeux bleus, tempérament de feu… Enfin bref, elle n’a pas volé son titre donné par People de “plus belle femme du monde” en 2006 ! Et nous on est ok de lui redonner chaque année !

Les 20 plus belles femmes du monde Angelina Jolie
@angelinajolie_offiicial

2 – Bella Hadid

J’aimerais la plus belle femme du monde décrétée selon la science, s’il vous plaît ! Eh oui, c’est bien Bella Hadid à qui a été décerné ce titre bien mérité avec un score de 94,35 % de perfection. Rien que ça ! Et franchement ce n’est pas étonnant, son regard connu pour être foudroyant en tuerait plus d’un ! Nous on succombe à chaque fois.

Bella Hadid
@bellahadid

1 – Yaël Shelbia

Les 20 plus belles femmes du monde Yael Shelbia
@yaelshelbia

Et la première place du classement est donnée à : Yaël Shelbia ! Eh oui, désignée “plus beau visage du monde”, cette mannequin et actrice israélienne est la perfection en personne. C’est clair, on se noierait presque dans ses yeux bleus ! C’est où pour la marier ? On signe de suite, sans contrat prénuptial !

Les canons de beauté qu’on t’a présenté t’ont donné l’eau à la bouche ? Alors n’attends plus pour découvrir notre article sur les 10 filles les plus sexy d’Instagram ! Frissons garantis !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*