Look de la semaine #85

idée look homme

Le manque d’inspiration, le froid et l’envie d’être présentable au bureau te bloque devant ton dressing ? Edgard t’a concocté un look de la semaine chic décontracté qui ne te fera plus poser de questions grâce à sa sélection shopping pointue !

L’œil d’Edgard sur le look de la semaine #85

Un look de la semaine futuriste aux allures d’astronaute, repris par une doudoune aux larges boudins matelassés, des boots qui s’enfilent comme des chaussons qui prolongeraient une combinaison bien hermétiques aux semelles bien crantées.

Look de la semaine pour homme

La sélection d’Edgard

Pour reconstruire ce look métallique, Edgard a sélectionné des pièces simples qui vont rejoindre les rangs de ton dressing si ce n’était pas le cas !

Ici, associe un classique col roulé gris avec un jean skinny noir qui seront surplombés par une doudoune underground et des boots rangers montantes. Alors, tu connais le principe ? Pour chaque pièce 3 sélections, 3 propositions ; il ne te reste plus qu’à faire ton pick and choose !

Look de la semaine pour homme

La doudoune

Pièce aussi volumineuse que chaude, la doudoune est partie prenante dans ce look de la semaine. Pleine de tempérament, elle apporte du cachet par sa masse et de la douceur par son cloisonnement large. C’est en gris qu’elle renforce le caractère chic et métallique de la tenue.

Le col roulé gris

Fin et montant c’est dans une teinte de gris légèrement plus claire que la doudoune que ce col roulé viendra apporter la luminosité nécessaire à ton teint. Qu’il soit oversize ou moulant, côtelé ou non, le col roulé s’enfile comme un gant, l’essayer c’est l’adopter !

Le slim noir

Le jean slim souvent boycotté trouve plus que jamais sa place dans ce look pour contrebalancer l’épaisseur de ta doudoune.

Les boots noires

Elles reprennent la partie élastiques sur le côté qui est propre aux Chelsea. À choisir hautes, ces boots montantes dépassent de loin ta malléole et viennent dessiner ta cheville comme aucune autre de tes chaussures. Sans lacets ni fioritures, elles imposent par leur simplicité un style futuriste dont tu pourras te munir en un geste !

La montre

L’aspect métallique du look se confirme jusqu’aux accessoires, avec la contribution non négligeable d’une montre ! Avec un bracelet en maille, elle s’accompagne d’un cadran noir connecté ou non.

La ceinture

La ceinture est tout bonnement l’accessoire immanquable pour qu’un look se dise fini et ce, même si ton pantalon n’en a pas besoin ! Choisis-la en cuir pour plus de chic ou de type ceinture d’avion pour un look encore plus stellaire.

Les parfums

Il est bien beau de savoir se looker mais encore faut-il avoir un parfum qui véhicule le même message. Alors, opte cette semaine pour un parfum boisé qui tient à la peau !

Tu cherches d’autres idées de look qui pourraient te plaire ? Alors jette un oeil à ce look aux influences underground.

 

TOP 10

Et si tu laissais un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*