Look de la semaine #76

idée look de la semaine homme underground mode

Et si tu t’accordais une petite rébellion stylistique ? Cette semaine, recouvres la fraicheur de l’automne d’influence underground, avec un total look black surplombé d’une touche décalée ! Découvres notre sélection… hors des conventions !

L’œil d’Edgard : look de la semaine #76

Edgard te propose de définir tes propres codes et de casser les préjugés avec ce nouveau look de la semaine ! Un look alternatif, à la croisée des inspirations militaires et marines qui, de surcroit, se veut expérimental dans son mélange des matières, des formes et des imprimés !

La sélection d’Edgard

Une sur-chemise à motifs all-over qui s’oppose au black bloc de cette tenue composée de boots montantes vernis, d’un pantalon cargo à grosses poches et d’un t shirt col rond passe-partout. Le tout accessoirisé d’un tote bag et d’un miki, pour un combo de choix audacieux !

La veste

L’une des pièces majeures de ce look de la semaine : une sur-chemise molletonnée ! Avec elle, viens donner de la prestance à ton allure par son pelage et par son print. Une manière d’exprimer ton sens de l’originalité tout en étant au chaud !

Le t shirt noir

Minimaliste et chic, le t shirt noir col rond ajustera efficacement ta silhouette ! Rentre-le pour marquer davantage ta taille ou laisse-le tomber par-dessus ton pantalon pour une dégaine plus décontractée.

Le cargo

Conçu initialement pour les militaires en raison de ses poches multiples, le cargo a su trouver sa place dans la zone urbaine de la mode ! Ample et fluide, il soulignera ton côté bad boy en t’offrant de l’aisance dans ta mobilité !

Les boots

Là encore, ce n’est pas s’en rappeler l’équipement des combattants. Les boots montantes, détournées des Rangers, sont essentielles pour ce look de la semaine underground ! À semelles épaisses et crantées en hauteur mi-mollet, elles t’assurent de te tenir droit sur tes pieds ! Mates ou vernis, à toi de juger celles qui matcheront le plus avec ta personnalité !

Le tote bag

Praticité et élégance sont de rigueur ici ! N’hésite pas à déposséder tes poches de tes effets personnels pour remplir ton nouvel accessoire de mode ; le tote bag ! De longues anses pour un large contenant qui a le pouvoir d’élancer ta démarche !

Le miki

Couvre-chef marin par excellence, tu pourras compter sur ton miki pour garder tes idées bien au chaud ! Sa forme ronde et son revers dégage ton champ de vision, que ta chevelure soit garnie ou déjà partie 😉

Les parfums

Pour ponctuer ton look de la semaine, allons chercher de la chaleur du coté de l’Orient ! Check notre sélection aux senteurs puissantes… Patchouli, bois de cèdre, bergamote, lavande… De quoi faire tourner toutes les têtes sur ton passage !

Et si tu rencontres beau-papa ce week-end, Edgard te conseille un tout autre style, mais toujours proche du monochrome, avec Le look de la semaine #66 !

Ça pourrait vous plaire

Et si tu laissais un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*
*