Look de la semaine #66

Place à une tenue classique chic pour ce nouveau look de la semaine dans un style très frenchi, très Parisien. Tu pourras aussi bien porter ce look pour des événements importants que pour une tenue de tous les jours. Les pièces qui composent ce look font déjà surement partie de ton vestiaire et pour celles qui n’en font pas partie tu trouveras notre sélection directement ici !

L’œil d’Edgard : look de la semaine #66

Look 100% bicolore élégant ! Et oui, ici, on retrouve une base noire mise en contraste par un pardessus cintré écru qui va dessiner la silhouette jusqu’au milieu des cuisses. Ce look de la semaine comprend quelques accessoires qui lui donnent du cachet. 

La sélection d’Edgard

Afin de donner du cachet à cette base noire, opte pour des gants en cuir noir et des lunettes de soleil. Et bien sûr, si tu pars en weekend complète la panoplie avec un sac weekender en cuir.

montage du look 66

Le pardessus écru 

Pièce élégante par excellence, le pardessus est un manteau qui va t’offrir une belle carrure. Opte pour un modèle pratique par son nombre de poches et son type de boutonnage. Choisis-le dans les tons écrus, beige ou encore champagne.

Le col roulé 

Chic, élégant, discret et chaud, le col roulé est bien l’atout mode à absolument avoir ! Ce coup-ci c’est en noir qu’il sera nécessaire afin de coller avec l’esprit « base noire » du look. D’ailleurs, n’opte pas pour une maille trop épaisse car on se dirige vers les beaux jours !

Les pantalons

Edgard ne t’a pas menti, ce look de la semaine se construit à base de pièces basiques de ton placard ! Tu l’auras compris la prochaine étape est d’enfiler un pantalon noir slim voire skinny qui va épouser la forme de ta morphologie.

Les chaussures de ville

Aller ne t’en fait pas, te séparer de tes sneakers favorites n’est pas si grave ! Ici, c’est pour la bonne cause : avoir du style. Pour cela privilégie des bottines avec un revêtement en suédine. Le but ici est de faire la jonction entre ton pantalon et tes chaussures en toute discrétion sans apercevoir de peau.

Les lunettes de soleil 

C’est l’heure de faire son crâneur ! Sors les lunettes de soleil même s’il fait gris car elles sont la touche finale de ton look. Concernant la forme des lunettes à choisir cela dépend de la forme de ton visage car toutes les formes ne vont pas à tout le monde. Renseigne-toi ici grâce à Edgard.

Les gants 

Remède efficace contre la Covid ou pour ne pas laisser ton ADN sur une scène de crime mais dans ce look de la semaine c’est surtout un accessoire mode inratable.

Les sacs 

Voilà de quoi finir ton look et te permettre de transporter toutes tes affaires en ayant du style ! En ce qui concerne le choix du sac weekender en cuir, opte pour un sac avec des hanses à main et également une sangle réglable pour plus de praticité.

Les parfums 

Au niveau du parfum, il serait mieux d’opter sur des senteurs intenses telles que la Fève de Tonka ou l’ambre qui vont affirmer ton allure

Si tu penses avoir trouvé ton style et que tu souhaites plus d’idées pour le reste de la semaine, viens regarder les autres idées de look juste ici : les tenues d’Edgard

Ça pourrait vous plaire

Et si tu laissais un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*
*