Horoscope : Les 5 signes les plus chanceux en 2023 !

Les 5 signes les plus chanceux en 2023

Tu meurs d’envie de partir à Bali ou de t’acheter une Lamborghini et tu veux savoir si 2023 est ton année de gloire ? Viens découvrir les 5 signes les plus chanceux cette année ! Edgard croise les doigts pour toi…

1 - Taureau, la chance t'a choisi !

taureau signe le plus chanceux en 2023

Date du taureau : 20 avril – 20 mai

La rétrograde : La chance des taureaux se justifie en un évènement clé : Jupiter rétrograde en son mois ! Planète de la chance et de l’abondance, tu en auras pour ton grade.

La nouvelle lune : 19 mai 2023, sera signe de patience (étonnant pour un Taureau), force et ténacité, qui dans son obscurité te montrera le chemin à suivre !

Sans aucun doute c’est LE signe le plus chanceux des astres cette année ! Jupiter s’installe mi-mai et apporte avec lui son lot de bonnes nouvelles ! Après une première période d’année basée sur la réflexion, c’est l’action qui prime ! Aboutissements professionnels, épanouissements personnels et succès dans ce que tu entreprends,… provoque ta chance car Jupiter te suit jusqu’à la fin de l’année.

Avec la protection et les surprises que te réserve Jupiter, Taureau, n’aies plus peur de te lancer ! Ton chemin en 2023 est tracé par ta bonne étoile vers une meilleure vie bien méritée.

2 - Belier, que des lovés !

Bélier signe astro chanceux en 2023

Date du Bélier : 21 mars – 19 avril

La rétrograde : Petits profiteurs… Vous bénéficiez de la lumière de Jupiter en Taureau en plus de la rétrograde de Chiron, l’astéroïde de la guérison qui sur sa trajectoire des astres ré-ouvrira certaines plaies pour mieux t’en séparer.

La nouvelle lune : 20 avril 2023 t’apporte un futur en paix, léger et serein, comme quoi les premiers mois de l’année vont faire leur job !

En 2023, pas la peine d’acheter des dizaines de Banco, il suffira de quelques choix judicieux pour t’ouvrir une voie vers la fortune ! L’argent ne fait peut-être pas le bonheur mais aucun Bélier ne risque de s’en plaindre… Les astres t’offrent des coups de pouce sur les 5 premiers mois de l’année pour saisir chaque opportunité possible au travail, en amour et en amitié !

Non avare en initiatives le Bélier sera récompensé ! Changement de carrière et équilibre dans les relations personnelles à l’horizon, c’est une année pleine de sérénité qui attend les Béliers.

3 - Lion, l'amour au beau fixe

Lion signe du zodiaque chanceux en amour en 2023

Date du Lion : 23 juillet – 22 août

La rétrograde : Souhaite la bienvenue à Vénus qui rétrograde en Lion ! La planète de l’amour s’arme de ton arche et de ses flèches pour une année riche en relation. 

La nouvelle lune : 16 août 2023, une lune qui alimente tes projets, et s’accompagne de changements en amour comme dans ta vie professionnelle !

Autre des signes les plus chanceux en 2023, le Lion provoque la chance en amour cette année du printemps à l’automne ! Véritable bourreau des coeurs, cette nouvelle année sera rythmée d’une première période de remise en question de tes relations pour laisser place à un reste d’année sous le signe de la rencontre et de la bienveillance ! D’ailleurs, une passion brulante accompagnera les temps chauds de fin mai à mi-juillet qui profitera aux lions dans le domaine professionnel également ! Joie et bonheur s’inviteront aussi dans ton cadre familial !

4 - Capricorne, un vent de nouvelle année

Signe du zodiaque capricorne le plus chanceux en 2023

Date du capricorne : 22 décembre – 19 janvier

La rétrograde : Mercure, planète de la communication rétrograde 4 fois cette année et le jackpot est pour les Capricornes !

La nouvelle lune : 23 décembre 2022, tu as fini l’année en beauté avec une nouvelle lune sous le signe d’un renouveau qui t‘invite à revoir tes priorités pour mieux foncer.

Dis adieu au mauvais oeil de Pluton, tu vas pouvoir souffler si tu es Capricorne ! Apaisement, tranquillité feront partie de ton quotidien à la seule et unique condition de mettre ton cerveau en off ! Profite des premiers mois de l’année qui enrichiront ta vie sociale en mettant quelques perles sur ton chemin ! Rencontre et communication sont tes lignes directives de l’année…

2023 sera aussi l’année pour la renaissance de certains projets… Alors, laisse la porte ouverte aux éventualités de la vie.

5 - Poissons, fini les eaux troubles...

poisson signe le plus chanceux en 2023

Date du poisson : 19 février – 20 mars

La rétrograde : Neptune, la planète de l’illusion sera la cause de quelques passages de vie troublants mais fais confiance à ta détermination pour éclaircir tes eaux !

La nouvelle lune : 20 février 2023, le temps de faire disparaitre tes incertitudes en laissant place à ton intuition et tes émotions (jamais bien loin d’un poisson) 

Dernier des 5 signes les plus chanceux en 2023, pour les poissons la chance réside dans la spiritualité ! Véritable quête de soi et de confiance, tu révéleras, au fil des mois, ton potentiel dans tous les domaines, non sans récompenses !

Pour autant les astres t’offriront une première période de l’année floue et déstabilisante de courte durée si tu ne laisses pas tes sentiments t’envahir. À toi la netteté dans tes relations pour le reste de l’année !

Free tips : Le signe le moins chanceux cette année, car il en faut bien un, sera malheureusement les vierges… Mais pour rester positifs, n’oublie pas que tu es un signe de terre que Jupiter a dans son viseur ! 

Maintenant que tu connais les signes les plus chanceux de l’année, découvre Comment savoir si nos signes astrologiques sont compatibles

Ça pourrait vous plaire

Et si tu laissais un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*
*