Comment savoir si nos signes astrologiques sont compatibles ?

T’es-tu déjà fait recaler par une fille car ton signe astrologique ne matchait pas avec le sien ? Ô mon grand soldat, tu n’es pas le seul ! Eh oui, il n’est pas nouveau que les femmes cherchent constamment à savoir si nos signes astrologiques sont compatibles lorsqu’elles envisagent une relation avec nous. Pourquoi ? Parce que selon l’astrologie certains signes ne sont pas faits pour vivre ensemble et ça si on peut l’éviter dès le début on ne dit pas non !

Les signes astrologiques compatibles par élément

1 – Signes de Feu

Les signes concernés : Bélier, Lion, Sagittaire

Signe de Feu

L’élément de Feu est le premier élément des quatre. Cela reflète donc le caractère des signes qu’il contient : impulsifs, fort tempérament (de feu !), affirmés, dynamiques. Ce sont des personnes très passionnées en amour et qui cherchent à être constamment stimulées : pas de routine avec eux ! Ainsi, lorsqu’on est un signe de Feu, il vaut mieux trouver quelqu’un qui saura te garder en place mais sans brusquer ou te priver de tes libertés. Attention au manque de tact mais qui reste tout de même un acte de franchise et d’honnêteté !

Résultat : ils s’entendent plus avec les autres signes de Feu car ils partagent la même fougue.

Les compatibilités par signe :

Bélier : Sagittaire, Lion et Bélier (fire is fire !)

Lion : Sagittaire, Scorpion, Bélier

Sagittaire : Lion, Verseau, Gémeaux

2 – Signes d’Eau

Les signes concernés : Cancer, Scorpion, Poisson

Signes astrologiques compatibles : Signe d'Eau

Les signes d’Eau sont des signes trèèèèèès émotifs, c’est bien connu ! De part leur sensibilité, ils sont donc très emphatiques et possèdent une grande gentillesse. Si tu aimes la tendresse, tu seras servi ! Cependant, il ne faut pas non plus les chercher car ils peuvent vite s’énerver et se vexer et on te le dit, mieux vaut ne pas titiller un signe d’Eau ! Enfin, ce sont des signes qui sont très axés sur la spiritualité, ils possèdent donc une cérébralité bien plus importante que les autres éléments.

Résultat : ils s’entendent plus avec les signes de Terre car ils recherchent la même stabilité.

Les compatibilités par signe :

Cancer : Taureau, Vierge, Capricorne

Scorpion : Poisson, Taureau, Cancer

Poisson : Cancer, Scorpion, Taureau

3 – Signes d’Air

Les signes concernés : Gémeaux, Balance, Verseau

Signe d'Air

L’élément d’Air est connu pour regrouper des signes très curieux, toujours à la recherche de nouvelles émotions. Ils aiment énormément partager avec les autres ce qui parfois peut leur donner un côté “moi je” qui peut agacer. Tout aussi cérébraux que leurs amis (mais pas amants) signes d’Eau, ils apprécient la liberté et aiment rêver. C’est un signe qui est, cependant, susceptible et qui va avoir du mal à avouer ses torts (aïe) !

Résultat : ils s’entendent plus avec les signes d’Air car ils pourront partager la même vision de la liberté (qui se ressemble s’assemble).

Les compatibilités par signe :

Gémeaux : Lion, Capricorne, Sagittaire

Balance : Gémeaux, Vierge, Balance

Verseau : Sagittaire, Lion, Gémeaux

4 – Signes de Terre

Les signes concernés : Taureau, Vierge, Capricorne

Signes astrologiques compatibles : Signe de Terre

Comme leur nom l’indique, les signes de Terre sont très terre-à-terre. Ils sont donc très réalistes et apprécient la stabilité et la tranquillité. Plutôt un bon point lorsque stabilité rime avec fidélité 😉 Cet élément regroupe donc des signes qui aiment la routine et qui apprécient donc le confort et sont très famille. Cependant, ils peuvent parfois se montrer durs et rigides, ce qui peut déranger certaines personnes qui apprécient la légereté.

Résultat : ils s’entendent plus avec les signes d’Eau car qui d’autre que l’eau pour raviver la terre ?

Les compatibilités par signe :

Taureau : Cancer, Poisson, Scorpion

Vierge : Taureau, Gémeaux, Scorpion

Capricorne : Vierge, Taureau, Gémeaux

Tu cherches comment éviter un date ? La compatibilité des signes astrologiques fait partie de nos 10 meilleures disquettes pour éviter un date, découvre les autres !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*