Comment se remettre d’un râteau ?

se remettre d'un rateau

Aller arrête de te morfondre, se prendre un râteau n’est pas si grave ! Mais on a parfois besoin d’aide pour savoir comment rebondir et se remettre d’un râteau rapidement ! Alors ces 4 conseils risquent de te faire le plus grand bien.

1 – Ne pas faire le forceur !

Non une fois, c’est non tout court ! Et oui faire le forceur ou le lourd en continuant de charmer ta target ne va en rien t’aider si ce n’est t’enfoncer un peu plus. Alors évite de creuser ta tombe et de te jeter dedans. N’insiste pas plus, cela te permettra de plus vite penser à autre chose.

please pas de forceurL’objectif va être d’afficher un rapport directement plus amical avec la demoiselle. Elle se sentira de suite comprise et cela évitera par la même occasion de créer un climat gênant entre vous.

2 – Mettre ton ego de côté et garder ton humour

C’est pile poile le moment de ne pas sombrer dans un énervement qui serait la conséquence de ton ego sur ce râteau ! Garde la tête haute, garde ton humour car cette personne peut totalement devenir une bonne amie. Le meilleur dicton ici n’est autre que : vaut mieux en rire qu’en pleurer !

garde ton humour pour te remettre un rateau

Surtout il est important que tu relativises si l’intérêt n’est pas réciproque. Prends la situation sur le ton de l’humour et tu verras que ton moral suivra. Le fait d’en rire va même pouvoir désarmer la donneuse de râteau et montrer que tu sais mettre ton ego de côté, ce qui est une grande qualité.

3 – Ne pas perdre confiance en toi !

Un râteau est certes définitif mais ton charme, lui, est intact alors garde confiance en toi car la prochaine sera surement la bonne. Bien sûr, pour que cela ne se reproduise pas, il peut être utile de faire une petite introspection sur ce que tu as pu faire de mal ou de bien et ce qui a pu provoquer ce crash !

ne perd pas confiance apres un rateau

D’ailleurs, il n’y a qu’une seule personne qui est bien placée pour te le dire et c’est celle qui t’a dit non d’où l’importance de mettre ton ego de côté, il y a peut-être une info pertinente à en tirer.

4 – En parler à ses potes pour se remettre d’un râteau

Ils sauront bien te conseiller sur comment agir par la suite en fonction de la personnalité de la fille en question mais aussi de vos rapports initiaux. Si vous êtes amenés à vous voir fréquemment ou non par exemple. Tes potes vont pouvoir te changer les idées avec des sorties ou leurs propres histoires de râteau.

parle de ton rateau à tes potes

Il est important de penser à autres choses et de ne pas te morfondre sur ton sort qui, ne t’inquiètes pas, n’est pas mortel. Surtout ils pourront te rassurer car leur cas n’est peut-être pas si éloigné du tien !

On continue dans les conseils en séduction et voilà quelque chose de bien utile : Comment éviter d’être un lourdo en soirée ?

Ça pourrait vous plaire

Et si tu laissais un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*
*