Accueil > NOS TESTS > TEST LIFESTYLE > Test & Avis : Pistolet de massage InPhysio, que vaut le MACmassage 59 ?
Avis aux sportifs, comme aux plus sédentaires ! Aujourd’hui nous testons l’intérêt physio-thérapeutique délivré par le pistolet de massage InPhysio. Avec sa profondeur de massage de 13 mm, on s’attend à une relaxation intense et efficace… C’est parti !
Pour optimiser ton quotidien, tu trouveras chez InPhysio une gamme complète d’accessoires bien-être dédiés à l’amélioration de ta condition physique ! Parmi lesquels le pistolet de massage MACmassage 59 qu’Edgard a testé pour toi.
Parmi lesquels le pistolet de massage MACmassage 59 qu’Edgard a testé pour toi.
Au déballage on retrouve une mallette noire à l’effigie de InPhysio et munie d’une anse pratique pour son transport.
C’est un pistolet de massage au design noir et métal qui s’accompagne de son chargeur et de ses 5 embouts de thérapie, soigneusement rangés dans leur compartiment.
D’emblée, l’ergonomie robuste du pistolet de massage nous attire. Sa double poignée, à 90° pour la première et environ à 135° pour la seconde, présage un confort d’utilisation agréable !
C’est 3h de temps de charge qui auront permis d’obtenir une batterie pleine, prête à l’emploi.
Sur le manche, un affichage numérique pour contrôler la vitesse est présent, réglable par un bouton unique, le bouton power. Ainsi qu’un voyant indiquant l’état de la batterie.
C’est 6 vitesses que nous avons pu tester sur une puissance étendue de 1200 rpm à 2800 rpm avec une profondeur de massage de 13mm ! De quoi traiter les fascias de façon immédiate et durable.
Les 5 embouts trouvent eux aussi leur utilité pour atteindre toutes les zones du corps à masser. On regrette simplement des embouts en mousse/plastique contre un silicone plus doux 😉
Moins d’un kilo, c’est le poids de ce pistolet de massage, une belle prouesse pour sa taille et ses capacités !
Mais le + réside dans l’ergonomie de ses 2 poignées qui limitent la fatigue du bras, en offrant la possibilité d’être tenu à 2 mains pour renforcer la précision du massage.
Une autonomie allant jusqu’à 4h, s’avère pratique avant/après une séance de sport. De quoi recharger le pistolet de massage 1 fois/semaine environ.
Avec une profondeur de massage allant jusqu’à 13mm, le pistolet de massage InPhysio offre des effets thérapeutiques concrets avec une utilisation pratique qui s’insère aisément dans une routine bien-être efficace !
Et si, en complément de ta thérapie par le massage, tu te renseignais sur Nos 5 tips pour t’initier à la méditation ?
Entre tes mots clés de recherche et appuie sur entrée.