3 acrroches pour aborder une inconnue dans un bar

Si vous êtes un habitué des sorties, que vous connaissez tous les bars de votre quartier, et que vous vous faites de nouveaux amis chaque fois que vous partez en soirée, il n’est pas aussi évident pour vous d’aller engager la conversation avec une fille ! Pour y remédier, voici 3 accroches infaillibles pour faire connaissance avec la Lady .

Comment aborder une fille en soirée ?

Tout d’abord, il faut commencer par vous délester de tout préjugé et de toute peur. Si elle ne vous a pas adressé un regard de la soirée, cela ne signifie pas forcément que vous ne l’intéressez pas.

Peut-être est-elle timide (comme vous ?), peut-être ne vous a-t-elle tout simplement pas vu ! Peut-être est-ce vous qui n’avez pas vu ses regards ! Peut-être est-elle plutôt du style à vous snober justement parce que vous lui avez tapé dans l’œil et qu’elle a trop d’ego pour vous regarder la bouche en cœur…

3 accroches pour aborder une fille en soirée

Et puis au-delà des nombreuses raisons qui pourraient justifier qu’elle ne vous ait pas accordé d’attention, qu’avez-vous à perdre à tenter votre chance ? À part quelques minutes et égratigner un peu votre ego…

Mais rassurez-vous, si elle ne sait pas apprécier votre démarche c’est que ce n’était pas la bonne ou que vous vous y êtes mal pris ! Vous ferez mieux la prochaine fois !

Alors, convaincu ?! Lancez-vous !

Voici 3 accroches pour aborder une fille en soirée. Attention à bien mesurer le contexte de votre situation avant de choisir l’une d’elles.

  • Le culot

Pour cette accroche il faut avoir un peu d’aplomb et d’assurance, sinon cela peut vite devenir un gros flop. Le principe est simple, retournez la situation.

Vous l’avez remarqué dès votre entrée dans ce bar, puis cela n’a fait que se confirmer (alcool aidant ?), son style, ses cheveux, et même le choix de ses consos ?

Facilitez-vous la tâche, vous avez le scénario, remplacez juste le « je » par « vous » et faites preuve d’un peu de second degré.

Expliquez-lui que vous avez bien remarqué qu’elle vous observe du coin de l’œil depuis tout à l’heure, que ce n’est pas la peine de nier, vous ne lui en voulez pas. Que vous n’êtes pas du style à aborder les filles en soirée ni même à vous laisser payer un verre, mais que pour la première fois pour vous l’alchimie est réciproque (grand sourire pour faire passer votre sens très développé du second degré) et que vous ne vouliez pas la laisser dans l’embarras alors vous avez décidé de faire le premier pas…

Maestro please…

Les Techniques de séduction 3 accroches pour aborder une fille

 

  • Le devin

L’idée consiste à lui dire que vous l’observez depuis un moment (attention à ne pas virer au psychopathe à ses yeux), et que vous lui proposez un deal. Vous allez essayer de deviner ce qu’elle fait là, si elle est venue seule ou accompagnée, etc… Si vous avez vu juste (ou en partie, demandez-lui un peu d’indulgence) vous gagnez le droit de finir votre verre avec elle (et de lui en payer un, pour les moins radins d’entre vous).

Le but n’est évidemment pas de se transformer en Mme Irma, il est évident que vous n’allez pas trouver les motivations exactes de sa venue à cette soirée. Mais si vous faites preuve d’un peu d’observation, d’imagination et d’humour, vous pouvez facilement lui conter un petit scénario qui la fera sourire (les premiers points de gagnés). Même mieux vous pouvez commencer à placer vos billes et prêcher le faux pour savoir le vrai !

3 accroches pour aborder une fille

 

  • L’honnêteté

Si nous avons souvent tendance à penser que la simplicité ne paye pas, détrompez-vous, surtout en matière de séduction !

S’il est parfois opportun de complexifier les choses, de se challenger ou de ne pas être direct, la sincérité dans son plus simple écrin peut se révéler très touchante. Surtout au regard d’une femme.

Alors, prenez votre courage à deux mains, dirigez-vous vers elle et dites-lui simplement ce que vous pensez ou ressentez. Ne soyez ni envahissant, ni trop démonstratif ou oppressant.

Vous êtes venu là avec quelques copains, sans aucune intention mais c’était sans compter sa présence ? Qui a complètement changé le cours de votre soirée ? Car vous ne voyez plus qu’elle depuis ? Dites-le-lui.

Séduction 3 accroches pour aborder une fille

Il n’y a aucune mauvaise technique, il n’y en a pas non plus UNE bonne. Il y a VOUS, ELLE et des milliers de possibilités. À vous de tendre vers la bonne.

Ce qui marche bien une fois peut ne pas du tout marcher la fois suivante ou avec une autre fille. Réinventez-vous, les possibilités sont infinies. Et surtout, ne vous démontez pas si ça ne fonctionne pas, tentez autre chose, et persévérez.

LA COLLECTION du CLAN

Après nos 3 accroches pour aborder une fille, s’il y a bien un truc qui marche à 100 % ce sont nos Tee-shirts brodés Fabriqués en France, 100 % coton, 100 % stylé, 100 % pour vous ! C’est ici que ça se passe !

Tee-shirt brodé homme Fabriqué en France

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*