10 façons de larguer sa copine

Pas toujours facile de trouver la bonne manière de larguer sa copine. Par peur de la blesser ou de ne pas trouver les bons mots, on perd souvent ses moyens. Heureusement, Edgard vient t’aider à surmonter cette passe délicate en te présentant 10 façons de larguer ta copine quelle que soit la raison !

1 – Par SMS

Si tu ne sais jamais comment la larguer et que tu n’as pas envie de la revoir juste pour la quitter, fais-le par message. Certes, c’est lâche, mais aujourd’hui la plupart des relations commencent sur nos téléphones alors pourquoi ne pourraient-elles pas y finir aussi ?

10 façons de larguer sa copine

2 – La ghoster

Larguer c’est bien, mais faire le fantôme c’est pas mal aussi ! Si tu n’es pas trop du genre romantique et à sortir les violons : tu peux fuir en la ghostant. À force de ne plus répondre, elle comprendra bien que c’est fini entre vous deux.

10 façons de larguer sa copine

3 – La bloquer de tous les réseaux sociaux

Manière dure mais qui a su se montrer très efficace : bloque-la de tous les réseaux sociaux et tous tes soucis s’évaporeront en quelques secondes. Ce n’est pas la manière la plus classe de larguer sa copine, mais avec ça, tu es sûr de ne plus jamais entendre parler d’elle ! Attention, elle est toujours susceptible de t’envoyer des lettres par la poste…

10 façons de larguer sa copine

4 – Lui envoyer une lettre

Tu peux la jouer plutôt old school en lui envoyant une lettre directement chez elle pour la larguer. Pas besoin d’avoir un contact physique avec elle ou encore à ce qu’elle t’harcèle par téléphone. Seul bémol, l’envoi est différé, donc en attendant que la lettre arrive il faudra que tu réussisses à montrer que tout va bien (ou pas !). On te conseille d’utiliser cette technique seulement si elle ne connaît pas ton adresse car sinon c’est ta boîte aux lettres qui finira par être harcelée.

10 façons de larguer sa copine

5 – Faire un break

Tu as peur de sa réaction en la larguant ? Tu peux d’abord commencer par lui proposer de faire un break. Dis-lui que tu as besoin de réfléchir sur votre relation et que c’est mieux pour vous deux de ne pas se parler pendant un moment. Soit elle accepte et tu finis par la quitter quelques jours plus tard, ou alors elle finira par te larguer elle-même et le travail sera fait à ta place !

10 façons de larguer sa copine

6 – Lui dire que tu as besoin de prendre du temps pour toi !

Le classique « j’ai besoin de prendre du temps pour moi ». Explique-lui que la relation te prend trop d’énergie et que tu as besoin de passer un peu de temps avec tes amis pour décompresser. Par la suite, tu finiras par lui dire t’être rendu compte que tu te sentais mieux sans elle et que finalement tu préfères en rester-là.

10 façons de larguer sa copine

7 – Lui dire que tu as trouvé quelqu’un d’autre !

Elle a du mal à comprendre que elle et toi c’est terminé ? Dis-lui que tu as rencontré quelqu’un d’autre et que c’est mieux avec elle. Tu te feras sûrement insulter de tous les noms mais après ça tu es sûr et certain qu’elle ne reviendra jamais. Et si ça se trouve, tu n’auras même pas à mentir !

10 façons de larguer sa copine

8 – Lui dire que ce n’est pas elle le problème, mais que c’est toi !

La palme d’or des excuses : « ce n’est pas toi le problème, mais c’est moi ». Cette excuse t’évitera des foudres de la part de ta copine. Au lieu de l’accuser, remets toute la faute sur toi et dis-lui que c’est toi le problème. Tu n’arrives pas être à fond, tu n’arrives pas à tomber amoureux ou tu n’es tout simplement pas prêt. Il est donc mieux de la quitter que de la faire souffrir encore plus. Elle pensera alors que tu es sensible et que tu ne veux pas la blesser en la faisant espérer.

10 façons de larguer sa copine

9 – Lui donner de l’argent en échange

Celle-là tu ne diras pas que c’est nous qui te l’avons conseillée. Ce n’est pas la plus éthique mais elle s’avère être très efficace et te permettra de tester la sincérité de ta copine ! Tout d’abord, il faut avoir de l’argent car ça ne sert à rien de te ruiner. Certaines te prendront pour un fou mais c’est une bonne manière de prouver que tu avais raison de la larguer si elle accepte.

10 façons de larguer sa copine

10 – Jouer la carte de la sensibilité

3, 2, 1, action ! Tu peux te la jouer Leonardo DiCaprio en utilisant tes restes de cours de théâtre de l’école primaire. Le côté sensible passe à tous les coups. Elle pensera que tu es peiné et que la larguer n’est pas facile pour toi. En prime tu pourras peut-être même la garder en tant qu’amie. Jackpot !

10 façons de larguer sa copine

On espère t’avoir aidé avec nos 10 façons de larguer ta copine. Libre à toi d’utiliser celle que tu veux et même d’en combiner certaines : la larguer par SMS et la bloquer de tous les réseaux sociaux, par exemple !

Et si tu comptais la larguer parce que tu as quelqu’un d’autre dans le viseur, Edgard te donne 10 façons originales de déclarer sa flamme !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*