TEST & AVIS : Sous les fibres d‘un t shirt de sport chic… la performance d’Aerth !

T shirt sport Aerth sportswear mode homme

Faisons place au retour du tailleur des grands sportifs, j’ai nommé Aerth ! À l’honneur dans notre test du jour, les prouesses techniques et stylistiques du t-shirt de sport chic Premium Shell. C’est parti !

Le test de Premium Shell d’Aerth, le t shirt de sport chic qui sublime tes mouvements !

Les premières impressions

Pour ceux qui l’auraient loupé, Aerth c’est le créateur frenchy des vêtements de sport couture ! Sa volonté ? Offrir aux sportifs des pièces d’exception, tant par leurs performances techniques qu’esthétiques. Exigeante, la marque se démarque par ses choix de coloris originaux et de matières nobles. Responsable, elle compense 100% de ses émissions CO2 avec sa production exclusivement européenne, en plus de reverser 3% de ses ventes à des associations !

L’unboxing du t shirt Premium Shell d’Aerth

Au déballage, les intentions sont soignées ! Papier de soie et petit mot signé recouvrent Premium Shell.

Notre attention est directement attirée par le logo en 3d, qui fait scintiller Aerth sur le côté coeur du t shirt de sport chic. Par échos, on retrouve également le branding de la marque défilant à l’intérieur du col zippé. Ainsi que l’étiquette stellaire indicatrice de la taille, un M de couleur Plum Shadow pour notre test.

Les aspects techniques d’un t shirt de sport chic

Au toucher, le contact avec la matière est soyeux, lisse et imprégné de densité. Nul besoin d’attendre l’essayage pour apprécier l’élasticité du polyester ! Respirant et recyclé double face, il compose ce manches longues parfaitement adapté aux sessions de sport indoor comme outdoor. 

L’avis d’Edgard

Un empiècement digne des grands tailleurs !

Si la coupe rétro-moderne de ce t shirt de sport chic est légèrement rallongée dans le dos, l’assemblage est, quant à lui, impeccablement piqué ! Chaque couture vient souligner avec discrétion et robustesse les différentes pièces de sa confection ajustée. Sublimant, au passage, les lignes du corps qui l’habite !

Les color blocks des épaules et des avants-bras trouvent leur juste place, entre stylisme et fonctionnalité. Pour un ensemble en deux teintes, très agréable à l’oeil ! La hauteur du col zippé est élégante, ni trop haute, ni trop courte. En somme, ce qu’il faut pour se protéger du vent tout en conservant une allure distinguée ;).

Promesse tenue ?

Pendant et après l’effort physique, il a été très appréciable de compter sur la légèreté du tissu pour maintenir une bonne température corporelle. Edgard n’a fait qu’un avec son sportswear, libre et assuré dans ses mouvements !

T shirt sport chic Aerth made in France

En conciliant l’esprit couture à la performance technique, le t shirt de sport chic Premium Shell a définitivement conquis Edgard ! Heureux d’affirmer qu’Aerth fait partie de ces marques cohérentes ; ce qu’elle annonce, elle le prouve.

Ce test t’a convaincu toi aussi ? Continue sur cette bonne lancée avec Aerth, la vision du beau pour tes vêtements de sport techniques !

Ça pourrait vous plaire

Et si tu laissais un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*
*