montre homme yema led gold avis

Si vous aussi vous êtes toujours en retard ou que vous avez envie d’une montre qui en jette. Découvrez notre Test & Avis sur la dernière montre à la mode : la montre YEMA led gold !

Les Montres françaises YEMA : #TimeofHeroes

Créée en 1948 par un horloger français, la marque YEMA est une référence depuis plus de 70 ans. C’est même la première montre française à partir dans l’espace. Plutôt cool non ?!

avis yema led gold montre homme

Sortant des années 70′ son slogan Time of Heroes symbolise l’histoire et les valeurs de la marque. YEMA réalise des exploits techniques. Aussi bien pour les sportifs que pour les explorateurs. Les performances hors normes des montres YEMA font la réputation de la marque. Et chez Edgard l’élégant, on aime les performances !

montre homme avis yema led gold

C’est aussi dans ces années là que la marque sort sa première montre LED. (Diodes ÉlectroLuminescentes). Pourquoi ? Pour être encore plus performant et à la pointe de la technologie. 50 ans plus tard, en 2020, la marque française décide de rendre hommage à cette époque. On était impatient de découvrir la réédition de la marque. Notre test & avis de la montre YEMA led gold c’est tout de suite !

Test & Avis : YEMA led gold

Le style YEMA led gold

montre homme avis yema led gold
YEMA LED GOLD – 279 €

On aime la couleur Gold de la montre. Pas de doute, elle ne passera pas inaperçue. Avec un jean et un sweat elle rehaussera votre style. Et elle pourra même parfaire votre look rétro. Et oui, la marque a repris son design seventies. Et ça, pour notre plus grand plaisir ! Son cadran hexagonale est un parti pris. Mais qui a du style doit faire des choix audacieux !

montre yema led gold homme avis

En plus l’affichage LED rouge assure une bonne vision en toutes circonstances. Plutôt pratique pour ceux qui ne savent pas lire l’heure 😉 . Et pour ceux qui sont plutôt argenté que doré, la montre existe aussi en Silver ! Vous avez vu le Y iconique de la marque gravé sur la face avant ?

Les performances

Alors, une montre qui a du style oui, mais on veut qu’elle soit performante. Le savoir-faire de la marque n’est plus à démontrer. La montre Yema led garantie une étanchéité jusqu’à 100 mètres de profondeur !

yerma led gold montre homme avis

Fait d’acier, le boîtier et le bracelet sont brossés. On sait que certains ne sont pas très habiles pour changer la taille de leur montre. Pas de panique, le fermoir à coulisse permet une mise à la taille simplifiée, ultra-simplifiée !

montre yema led gold avis homme

L’affichage LED quant à lui, en plus d’être rouge et de permettre une lecture rapide et efficace, possède plusieurs options :

  • Une pression sur le poussoir pour afficher l’heure
  • Une deuxième pour affiche la date (jour et mois)
  • Une troisième pour afficher les secondes

Le cadran d’un diamètre de 37,5 mm épouse parfaitement notre délicat poignet. La montre YEMA led gold a du style et pourra vous accompagner partout. Sur terre, sur mer et dans les airs !

Le packaging YEMA

montre yema led gold avis homme

Le packaging aussi est important. Et la marque YEMA le soigne bien. On aime la boîte de protection en cuir brun. On y retrouve le Y de la marque embrossé sur le dessus. Et devinez quoi, la languette de la fermeture éclair est bleu blanc rouge. Une marque de montres françaises on vous a dit !

yema led gold avis montre homme

L’intérieur de la boîte est moelleux. Il y a un emplacement défini pour y déposer sa montre YEMA led en toute sécurité. Et vous avez même une garantie internationale en cuir elle aussi ! On vous avait prévenu, elle vous accompagnera dans vos plus grands trips !

Maintenant que notre test & avis sur la montre YEMA led gold vous a mis à l’heure. Découvrez la marque française de sous-vêtements pour homme S BORDEAUX !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*