le packaging de la marque

Edgard t’a déjà présenté cette marque Roannaise qui remet au goût du jour le port du marcel. Edgard avait hâte de tester cet indémodable marcel blanc et c’est chose faite ! Pour avoir son avis ne va pas plus loin !

Les tricots Marcel ou le retour aux racines de la mode et de la fabrication

Le made in France dans ton marcel blanc haut de gamme

Les Tricots Marcel est une marque engagée à travers son empreinte écologique, sa production est réalisée dans un rayon de 5 km. De plus, elle accentue sa proximité avec ses clients grâce à une distribution limitant les intermédiaires. C’est tout le souhait du créateur qui est respecté, lui qui voulait une structure locale et artisanale !

les tricots marcels

Pour porter ton marcel en toute liberté, même en hiver, Les Tricots Marcel te proposent un mix and match t’aidera à lutter contre les froids de l’hiver qui arrivent tout en ayant look totalement casual décontracté. Comment ? En combinant la chemise montagnarde qui se marie à merveille avec celui-ci. On n’oublie pas pour autant que le marcel lors de sa création était un élément indispensable dans une tenue professionnelle ! Alors, on retourne aux racines ? 😉

Test & Avis : L’indémodable marcel blanc et sa chemise

La qualité de l’indémodable marcel blanc et de la chemise montagnarde

l'indémodable marcel blanc en différentes couleurs

L’indémodable marcel blanc : Le débardeur marcel classique édition blanc est le modèle le plus basique que tu dois avoir dans ta garde-robe. En effet, ce marcel mixte en coton côtelé est d’une très belle qualité et élasticité qui lui permettra de s’adapter à toi ! 😉 En effet, cette matière noble est totalement saine et biologique. Sa culture ne nécessite aucun produit chimique pour un rendu souple. C’est dans ce coton Supima que repose la qualité de ce marcel classique édition qui ne dispose pas de logo de la marque, un marcel pur et dur. 

La chemise de bûcheron : la chemise des tricots marcels est réalisée dans un tissu épais, c’est grâce à sa confection 100 % coton que le col tout comme l’intégralité de la chemise a une belle tenue. À toi de ne plus la quitter ou du moins qu’elle ne quitte plus ton marcel ! 

La coupe ajustée des vêtements de la marque 

la coupe de l'indémodable marcel blanc et de la chemise

Le marcel blanc : concernant le marcel, sa coupe est moulante et proche du corps. Il est temps de montrer au grand jour tes pectoraux. Alors si tu veux un effet large il va falloir te munir d’une taille plus grande mais si tu veux porter marcel tel qu’il a été créé alors ta taille habituelle sera parfaite.

La chemise montagnarde : elle dispose d’un buste long et d’une coupe droite. Elle laissera donc une ligne fine et élégante. Au niveau des manches, la chemise montagnarde a une coupe de style streetwear avec un effet oversize très léger. On l’observe avec l’emmanchure plus basse que les épaules qui donne cet aspect loose. Resserrée en bas des manches elle offre une bonne tenue et des finitions propres. 

L’avis d’Edgard 

l'indémodable marcel blanc et la chemise montagnarde

Pour les avoir portés et adoptés, Edgard peut te le dire franchement, la marque dit bien vrai ! En effet, la qualité de confection et le choix des matières permettent d’obtenir des vêtements qui vont durer dans le temps ! Été comme hiver ton marcel classique édition sera de sortie. C’est avec ses multiples coloris que ce soit pour la chemise montagnarde ou bien ton indémodable marcel blanc que tu vas pouvoir réaliser ton mix and match !

Grâce à la marque Les Tricots Marcel tu vas pouvoir adopter un style casual sans difficulté ! Mais si tu te demandes  comment porter ce style, voici un article qui va te plaire : 5 façons de porter le style casual de mi-saison

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*