Test & Avis : Le boxer made in France Seize Point Neuf

les boxers Seize Point Neuf

Parce que tu passe tes journées dedans, le choix de ton boxer n’est pas à prendre à la légère. Edgard a donc testé pour toi les boxers made in France de la marque Seize point Neuf, avec leurs élastiques à tête de mouton, on ne peut que les reconnaître !

Le Local qui porte bien son nom avec Seize Point Neuf

Edgard t’a déjà parlé de Seize Point Neuf, une marque qui réalise la fabrication de sa gamme de vêtements à pas moins de 7 numéros du lieu où ces belles idées de création naissent ! Et oui c’est au cœur de la rue Gustave Eiffel à La Séguinière que le savoir-faire opère. L’importance pour Seize Point Neuf est de proposer une gamme de vêtements au design simple allant de l’homme à la femme etdu hoodie aux sous-vêtements made in France. De plus, la marque souhaite défendre des valeurs telles que le confort, l’esprit d’équipe, la proximité, le prix juste pour tous, être prod’acteur en toute transparence.

le boxer seize point neuf

Pour la petite histoire, car oui, on comprend que voir des têtes de mouton sur ton boxer peut être surprenant, mais cela est en rapport direct avec les voisins de l’industrie Seize Point Neuf. On parle bien évidemment d’un décor très français : un pré rempli de mouton.

Test & Avis : Les boxers made in France Seize Point Neuf

Le design du boxer Vincent

photo zoom du boxer seize point neuf

Le modèle de boxer Vincent est le modèle classique de la marque. Entouré de ses têtes de moutons bleus et rouges sur l’élastique, il existe en divers coloris. En effet, représentatif de leur made in France, les couleurs de boxers disponibles sont le bleu, le blanc, le rouge. Mais si tu es plus classique, tu pourras également retrouver des coloris standard comme le noir et le gris. Selon les modèles, les boxers Seize Point Neuf peuvent être avec des imprimés « pour toi papa », l’emblème Vendéen, etc. Le modèle Vincent, comme tous les autres, dispose de la présence du petit drapeau français, qu’on aime tant !

Les caractéristiques des boxers Seize Point Neuf

les 3 boxers à plats

Ces boxers, très résistants sont conçus afin de pallier aux problèmes bien connus des boxers : les coutures qui cassent, les élastiques qui s’effilochent ou encore une coque trop fine. Ces boxers sont donc renforcés tant dans leur élastique, leur couture que la fibre utilisée (95% en coton). Ce modèle est très confortable au toucher et à porter ! 😉 Sa fibre est élastique ce qui facilite son enfilage et dispose de couleur très pigmentée. Enfin, toujours dans cette envie de proposer un boxer de qualité, sa coque, elle aussi, est renforcée. Puis concernant l’entretien, rien de plus simple, direction la machine à 30°C.

L’avis d’Edgard

les boxers l'avis d'Edgard

Edgard valide à 100% ces boxers Seize Point Neuf à porter au quotidien. Cette gamme made in France répond à toutes les promesses de qualité de la marque. Cependant, pour ceux qui n’aiment pas sentir leur boxer sur la peau, l’élastique des boxers Seize Point Neuf, très épais ne vous le fera pas oublier. Enfin, son circuit court qui permet des délais de livraison rapide est également un atout à souligner. Fan des coloris très pigmentés, Edgard les ajoute à sa collection.

Si tu veux voir plus de produits de la marque Seize Point Neuf ou en découvrir plus sur son histoire de marque, viens lire cet article : Trouve ton boxer made in France avec Seize point neuf !

Ça pourrait vous plaire

Et si tu laissais un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*
*