Test & Avis : Celless Box Antengrin, la protection anti-ondes de téléphone 

test celless box antengrin

Voilà de quoi rendre les nuits d’Edgard bien plus paisibles ! Et oui, tu dois déjà le savoir mais il est important d’éloigner ton téléphone de toi la nuit pour limiter la transmission d’ondes. Cruel dilemme quand ton téléphone fait aussi office de réveil ! Pour cela Edgard a testé pour toi la Celless Box Antengrin !

La Box design qui te fait du bien et à ton téléphone aussi 

Antengrin propose une gamme de 4 modèles d’antennes passives et un déviateur d’ondes de ton téléphone grâce à une technologie de pointe.

La Celless Box ne dispose pas d’alimentation électrique, elle ne tombe donc jamais en panne ! L’objectif de cette box est de consommer moins et mieux en te protégeant des ondes de ton téléphone.

support pour téléphone anti-ondes

Cette box design et pratique est made in France ! En effet ce petit bijou de technologie est réalisé à Alençon, en Basse Normandie. Avec ces gammes, Antengrin s’est hissé comme innovation française médaillée d’or au concours de Lépine International. Ce prix récompense les innovations ingénieuses françaises, la Celless Box Antengrin en fait partie et c’est tout mérité !

Test & Avis : la Celless Box pour te protéger des ondes de ton téléphone !

Le design de la Celless Box

Tu as surement déjà essayé divers moyens pour limiter la transmission d’ondes sans jamais allier le design et la performance. Ici, c’est chose faite pour Antengrin. En effet, cette box déviatrice d’ondes qui ne dispose pas de couvercle offre un design très moderne de support.

support anti-onde pour téléphone
Celless Box – Antengrin – 35,98 €

L’ouverture sur le dessus ainsi que les encoches te permettent sans difficulté de prendre et reposer ton téléphone pour une utilisation facile. Son design blanc laqué aux courbes arrondies en fait un objet qui pourra facilement intégrer ton équipement High-Tech.

L’utilisation et les fonctionnalités de la Celless Box

La Celless Box Antengrin fait office d’un réflecteur d’antenne qui permet d’améliorer la réception antenne de ton téléphone mais aussi d’économiser sa batterie ! Tu vas non seulement pouvoir te protéger mais également recharger ton téléphone moins souvent.

antengrin box anti-onde

Comment ça marche ? Ton téléphone envoie des ondes à 630°, c’est alors que la plaque en métal (réflecteur) présente dans ce support va concentrer cette transmission à 70°. Le résultat d’utilisation de cette Celless Box est d’atténuer les ondes à 97% en bas et sur 260° de transmission.

support de téléphone anti-ondes

Pour son utilisation quotidienne, tu auras simplement besoin de poser ton téléphone dans la Celless Box Antengrin pour améliorer sa réception et pour te protéger des ondes transmissibles par ton smartphone. D’ailleurs, c’est cette économie de puissance grâce à la box qui va consommer moins de batterie et donc augmenter l’autonomie de ton téléphone.

L’avis d’Edgard 

Edgard est rassuré à 100% et passe des nuits calmes et protégées ! Et oui, ce nouveau réflexe à prendre n’est au début pas un automatisme mais il s’installe rapidement dans un quotidien, au travail et à la maison. Cette boîte se confond totalement dans la décoration d’Edgard grâce à sa sobriété et lui permet de garder son téléphone non trop loin sans risque pour sa santé !

support de téléphone anti-ondes

Les ondes sont à l’origine d’augmentation de certaines pathologies potentiellement cancérogènes, la Celless Box est alors une façon simple et efficace de s’en protéger. De plus, Edgard a remarqué une meilleure autonomie de ton téléphone, bien pratique pour continuer de chercher des pépites de mode à te faire découvrir (ou bien pour scroller ses prochaines vacances) !

D’ailleurs, si tu es un adepte de bons plans, Edgard te conseille de jeter un oeil à ceci : Top 4 des jeux vidéo qui vont te rendre accro en 2022 !

Ça pourrait vous plaire

Et si tu laissais un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*
*