7 façons de porter sa casquette New Era avec style !

Façon de porter casquette New Era style

L’époque où la casquette New Era était uniquement considérée comme l’accessoire de mode ultime du rappeur américain est révolue. Aujourd’hui, la marque de snapback la plus courtisée du monde est vissée sur toutes les têtes et est devenue intemporelle ! Chez Edgard, on te propose 7 looks inspirants pour matcher avec ta casquette NY.

La casquette New Era pour un style casual

comment porter casquette NY ?

Ici, la casquette New Era rouge se marie à merveille avec ce look casual hivernal et ses lunettes de soleil style “aviateur”. Le pull à mailles épaisses bleu marine est recouvert d’une veste en jeans bleue Levi’s partiellement boutonnée. Le manteau long en laine noire à coupe oversize donne du volume et est habilement choisi pour contraster avec le rouge vif du couvre-chef. Que retenir de cet exemple ? Si tu veux porter une casquette un peu flashy, combine-là avec un outfit aux tons relativement sobres.

La casquette New Era pour un style street

Inspiration look casquette NY

Mix and match de teintes et de contrastes dans ce look carrément urbain. D’un côté, les tons clairs prédominent avec ce pull jacquard crème par-dessus ce t-shirt blanc que tu peux laisser légèrement dépasser. Les sneakers blanches complètent cette association gagnante. De l’autre, le pantalon baggy en velours noir sert de parfait rappel à la New Era Cap couleur charbon.

La casquette NY pour un style vintage

casquette New Era inspiration look

Si c’était vraiment mieux avant, alors pourquoi ne pas faire comme avant ? Simple et efficace, la casquette New Era noire est l’accessoire parfait de ce look vintage et décontracté. Le t-shirt sombre est refermé par une ceinture fine de même couleur dans ce magnifique pantalon ample beige. Le cuir des mocassins fait directement écho à celui de la ceinture. C’est un grand OUI.

La casquette New Era pour un style habillé

porter casquette dans look formel

Tu hésitais encore à porter ta casquette NY à visière arrondie pour aller au bureau, en date ou au repas de famille du dimanche ? Qu’on se le dise, cette tenue est clairement faite pour te convaincre de le faire ! Une veste en laine bien cintrée, un pantalon velours ajusté, des chelsea boots en cuir très légèrement recouvertes par ce dernier, et le tour est joué !

La casquette NY pour un style bobo

comment porter casquette New Era

Comme tu peux le voir, ici aussi la couleur de la casquette New Era matche avec les tons du look. T-shirt blanc et sac beige pour coller avec le logo de la marque et des New York Yankees. Pour le reste, on reste sur un savant mélange de bleu indigo (chemise en jeans + chèche) et de noir (snapback + manteau).

La casquette New Era pour un style british

Look homme avec casquette New Era

Ce look automnal typique de l’universitaire anglais s’associe à merveille à la casquette NY. La chemise fermée qui dépasse du pull jacquard de la fac au col en V confère un style décontracté. Cette impression est accentuée par l’épais pantalon en laine rentré dans les chaussettes. Les chaussures à lacets en daim et le long manteau finissent la tenue en beauté. Nul doute, le layering est maîtrisé !

La casquette NY pour un style dandy

casquette New Era inspi look dandy

Eh oui, les deux sont compatibles ! Foulard au cou, marcel blanc et gilet en laine bleu nuit par-dessus, les codes du dandy sont respectés. S’ajoute à cela le pantalon à jambes larges qui tombe sur les mocassins. La casquette de baseball NY est, dans ce contexte, un accessoire parfaitement approprié. Comme tu peux le voir, une nouvelle fois, l’association des tons de couleurs est primordiale.

Il existe pléthore de looks que tu peux accorder avec ta casquette New Era. De ces 7 inspirations mode, retiens que cet accessoire peut s’inviter sur ta tête pour de nombreuses occasions ! Dans le même esprit, on t’invite à découvrir comment bien choisir son chapeau pour homme.

Et si tu laissais un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*