looks hommes les plus puissants

Bill Gates, Jeff Bezos, Bernard Arnault… ils sont milliardaires, puissants et peuvent s’acheter tous ce qu’ils veulent. Mais, comment s’habille-t-on lorsqu’on fait partie des hommes les plus riches du monde ? Tenue excentrique ou conventionnelle, nous avons décrypté leurs looks d’hommes d’affaires ! 

Jeff Bezos

Âge : 55 ans

Fortune : 131 milliard de dollars

Jeff Bezos est un entrepreneur et investisseur américain. Si vous avez pour habitude de commander sur Amazon, c’est grâce à cet homme d’affaires qui a fondé ce site de commerce électronique.

Mais comment s’habille l’homme le plus riche du monde ? Et bien, monsieur Bezos semble avoir deux looks d’hommes d’affaires : le style financier et le style entrepreneur. Lorsqu’il adopte le premier, le PDG d’Amazon opte systématiquement pour un costume cintré, une chemise blanche au col italien, une cravate noeud Windsor. Côté style entrepreneur, il choisit de porter une chemise légèrement ouverte, une veste de costume et un jean. Pas de prise de tête en vue !

jeff bezos homme le plus puissant du monde

Bill Gates

Âge : 63 ans

Fortune : 96,5 milliard de dollars

Un informaticien dans l’âme ! Il y a une trentaine d’années, Bill Gates a fondé la société de logiciel de micro-informatique Microsoft. Il se consacre dorénavant à sa fondation humanitaire, qu’il a créee en 2000.

Certes il fait partie des plus puissants du monde, mais celui-ci ne cherche pas à étaler sa richesse, au contraire ! En effet son look vestimentaire reste toujours très discret et convient parfaitement à sa personnalité.

Bill Gates choisit toujours des costumes très amples, 2-3 tailles au dessus de la sienne, typique du style américain et opte pour des chemises aux couleurs pâles et passe-partout. En revanche, il adopte des cravates toujours très différentes les unes des autres afin de rendre ses looks d’hommes d’affaires variés et originaux.

Quand monsieur n’est pas en costume, il semble apprécié le pull en col V superposé à la chemise. Un classique !

bill gates looks d'hommes d'affaires

Sergueï Brin

Âge : 45 ans

Fortune : 49,8 milliard de dollars

Si vous êtes aujourd’hui tombé sur notre article, c’est grâce à Sergueï Brin ! Eh oui, le talentueux américain d’origine russe a fondé Google avec l’aide de Larry Page.

Il est assez rare d’admirer Sergueï Brin en costume ! Vous l’aurez compris, celui-ci choisit d’adopter le style 100 % entrepreneur. Moins formel que Jeff Bezos, il opte pour des pulls à col rond, des tee-shirts à col rond à manches courtes, des pantalons classiques ou jeans. D’autant plus, qu’il préfère les couleurs sombres (noir, gris, bleu marine). Des looks très discrets, simples et sobres !

Sergueï Brin looks d'hommes d'affaires minimaliste

Larry Ellison

Âge : 74 ans

Fortune : 62,5 milliard de dollars

Larry Ellison est le cofondateur de l’entreprise américaine Oracle. Il est également administrateur du constructeur de voitures électriques Tesla.

Si l’on pouvait décrire ses looks d’hommes d’affaires en trois mots : simplicité, minimalisme et sobriété. Cet américain opte pour des tenues aux couleurs très sombres, voire total look black. Pull à col en V, col roulé, polo et veste de costume remplissent son vestiaire masculin. En revanche, il s’agit de pièces très structurées qui, malgré leur simplicité, apportent une réelle élégance à Larry Ellison.

Finalement, cet homme d’affaires semble accorder très peu d’importance à son apparence, car il cherche davantage à ce qu’on l’écoute plutôt qu’on le regarde.

larry ellison looks d'hommes d'affaires

Bernard Arnault

Âge : 70 ans

Fortune : 76 milliard de dollars

L’homme d’affaires français le plus riche ! Bernard Arnault est l’actionnaire majoritaire et directeur général du groupe luxueux LMVH Moët Hennessy – Louis Vuitton. Mais ce n’est pas tout, ce dernier est également à la tête du groupe familial Arnault et de la holding Christian Dior.

Puisque monsieur est dirigeant de la marque de luxe Christian Dior, pas étonnant que son dressing soit envahi de costumes Dior. Ses looks d’hommes d’affaires sont très classiques mais restent toujours très élégants (costume cintré, chemise blanche à col français). D’autant plus qu’il favorise la cravate slim, qui offre un style sophistiqué et raffiné.

bernard arnault looks d'hommes d'affaires

Mark Zuckerberg

Âge : 35 ans

Fortune : 62,3 milliard de dollars

Vous le connaissez certainement, Mark Zuckerberg est le créateur et président-directeur général du réseau social Facebook.

Mark Zuckerberg est jeune et ça se ressent dans son style vestimentaire ! En effet, ce dernier a choisi d’adopter le style entrepreneur : pull à col V ou à col rond, tee-shirt à manches courtes, jean.

L’américain considère que la prise de décision demande du temps et qu’il est inutile d’en perdre dans tous les choix qui ne sont pas productifs. Le choix de ces tenues en faisant partie, il fait le choix de ne pas en faire ! En s’habillant toujours de la même façon. Très souvent en bleu comme la couleur du logo de son entreprise. Un style simple et classique !

Mark-Zuckerberg looks au style entrepreneur

Warren Buffett

Âge : 88 ans

Fortune : 62,5 milliard de dollars

Vous le connaissez peut-être sous le surnom de “l’Oracle Omaha” ?  Cet américain est un investisseur, entrepreneur, actionnaire et financier.

Warren Buffet ne sort jamais sans son style financier ! Veste de costume noire, souvent à rayures verticales, chemise blanche à col italien…

Sa signature ? Ses incontournables cravates rouges à pois qui semblent être l’accessoire phare de ses looks d’hommes d’affaires.

warren buffet looks originaux

Maintenant que vous savez comment s’habillent les hommes les plus riches du monde, nous vous donnons quelques idées des plus beaux looks d’hommes d’affaires pour adopter le style businessman ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*