Look de la semaine #74

idée look de la semaine rentrée

Nouvelle rentrée, nouveau look de la semaine pour homme ! Pour bien accompagner ta reprise au travail ou ton premier jour de cours voici un look aux inspirations studieuses. Pour réaliser ce look il te faudra une chemise portée, un pull cintré, un chino et des mocassins en daim. Il te manque une pièce ? Découvre la sélection qu’Edgard a fait pour toi !

L’œil d’Edgard : look de la semaine #74

Reprenant des pièces basiques dans des coloris classiques, ce look est à la portée de tous les dressings ! Et c’est une fois associés ensemble qu’on obtient le good combo de ce look discipliné !

 

La sélection d’Edgard

La superposition de la chemise et du pull à maille permet de concilier workwear et casual. Choisis un ton bleu plus foncé pour ton pull que pour ta chemise, le contraste entre ces 2 bleus donnera plus d’éclat à ton teint (le plus clair étant proche de ton visage). Pour le Chino et tes mocassins choisis un camaïeu de ton marron/beige, avec la teinte la plus foncée pour les pieds afin de ne pas alourdir ta silhouette.

look de la semaine pour homme studieu

La chemise bleu ciel

Pièce discrète mais centrale dans ce look de la semaine, la chemise bleu ciel va apporter la touche élégante et stricte à ton look. À col classique et à manches longues elle apparaîtra avec parcimonie au niveau du col et des manches sous ton pull.

Le pull bleu

Dans ce look, la chemise n’agit pas seule mais en binôme ! Alors pour apporter de la décontraction à ton look choisis un pull à maille qui, en cas de beau temps, se portera à merveille sur tes épaules pour une vibe bobo chic !

Le chino beige

Pour continuer dans l’élaboration de cette tenue de rentrée, on opte pour le chino ! Élégant avec sa coupe fuselée, il saura te mettre en valeur tout en te maintenant dans un confort all day long.

Les mocassins

Par ailleurs, toujours dans une volonté de faire bonne impression sans faire trop pédant, les mocassins en daim marron seront la bonne alternative au cuir strict et aux chaleurs de saison.

Les lunettes de soleil

Pour aborder ta rentrée comme il se doit, ciao les lunettes de soleil aux verres colorés excentriques ! Retrouver une forme classique avec des teintes plus adaptées aux afterworks.

Les parfums

Bien sûr, un look de la semaine ne se termine pas sans le conseil parfum d’Edgard ! Il est temps de mettre la dose de parfum pour accompagner cette idée de look. Et pour cette rentrée la tendance est aux saveurs olfactives ambrées et poivrées !

Cependant, si tu as encore un pied dans l’eau, c’est plutôt le look de la semaine #73 qui te servira.

Ça pourrait vous plaire

Et si tu laissais un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*
*