Look de la semaine #73

look de la semaine 71

Nouveau look de la semaine avec une vibe 100% summer ! Au programme, chapeau de paille et chemisette rayée pour un look qui conviendra en toutes circonstances à la plage, à l’hôtel ou en soirée. Et comme toujours, Edgard t’a préparé une sélection de pièces iconiques pour réaliser ta tenue !

L’œil d’Edgard : look de la semaine #73

Look simple et efficace entre élégance et légèreté. Ici, c’est bien plus d’accessoires que de pièces vestimentaires dont tu vas avoir besoin et sa tombe bien car il fait beaucoup trop chaud pour se couvrir ! Il te suffira donc de matcher une chemise à manches courtes avec un short de type chino.

La sélection d’Edgard

Comme Edgard te l’a dit ici tu vas devoir choisir tes bijoux. Montre, bracelet, chaîne de cheville, lunettes de soleil, soit vigilant à la qualité des matériaux qui doit être résistante à l’eau et au soleil. Et pour cela rien de mieux que de l’acier inoxydable ou bien des matériaux nobles comme de l’or ou de l’argent. Enfin, n’oublie certainement pas ton chapeau en paille pour éviter de finir comme une écrevisse.

look de la semaine chemise short

La chemise à rayures

Pièce classique du vestiaire masculin mais qui fait toujours son petit effet, la chemise manche courte ! Synonyme de vacances, soleil et détente, ici, c’est avec un motif à rayures verticales qu’elle fait son apparition. Tu peux la choisir dans des coloris sobres : blanc, bleu marine et ocre pour un rendu raffiné.

Le short chino

Opte pour un short chino avec une coupe fuselée ! Au niveau du coloris, accorde-le à l’une des couleurs présentent sur ta chemisette. Le noir ou le bleu marine sera parfait si tu sors le soir. Ocre ou terracotta pour la journée ensoleillée.

Le chapeau en paille

Si tu n’es pas un adepte des chapeaux le reste de l’année, c’est le moment de t’y mettre. En plus de te préserver des coups de soleil, le chapeau en paille en forme Fedora te donnera une allure élégante et raffinée !

Les tongs

Avec ce look de la semaine fait pour la plage, les chaussures ne sont pas l’élément principal mais si tu n’es pas adepte du mois d’août pieds nus, Edgard te propose des tongs élégantes (oui, oui, ça existe !). Bien sûr gare au modèle que tu as dans ton vestiaire car il ne doit pas dénoter sur ton look.

Les montres

Une montre bien élégante est attendue sur ce look ! En argent et à accorder avec le reste de tes bijoux, elle sera la bienvenue pour que tu ne loupes pas l’heure fatidique de l’apéro ! Bien sûr pour les temps d’exposition ce n’est pas très recommandé pour ton bronzage.

Les lunettes de soleil

Un look estival sans lunettes de soleil est clairement un look raté. Alors pour éviter le mal de crâne et pouvoir profiter au maximum de la vue, c’est la chose à ne pas oublier. Ici, elles peuvent faire office de pièce excentrique à ton look.

Les chaînes

À la cheville ou bien au poignet, ces bijoux permettront d’apporter une touche virile et décontractée à ton look. Pour les chaînes au poignet ou à la cheville, c’est comme la montre, on opte pour l’argenté.

Pour ce look de la semaine, choisis des odeurs de vanilles et de monoï qui seront raccords avec ton chapeau de paille. En effet, étant à 100% dehors les senteurs vont vite se faire la malle alors opte pour des senteurs exotiques pour ton petit plaisir personnel.

Ça pourrait vous plaire

Et si tu laissais un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*
*