Look de la semaine #71

look de la semaine 71

Sobriété et élégance pour ce nouveau look de la semaine ! Cette tenue est parfaite pour les soirées estivales où la douceur s’installe. Simple à reconstruire, Edgard a sélectionné pour toi tout ce qu’il te faut pour t’assurer un look chic et léger.

L’œil d’Edgard : look de la semaine #71

Look idéal pour des vacances à Saint Tropez laisse-toi porter par des matières fluides et des fibres légères comme le lin. Les teintes noires et blanches complèteront à merveille ce look qui se doit d’être chic pour rentrer dans les soirées upper !

La sélection d’Edgard

Évidemment pour convenir à 100% aux inspirations et à la classe de Saint-Tropez, les bijoux et le clinquant sont bien plus que nécessaires. Adios le minimalisme, place à la superposition de bijoux argentés ! Bracelet, collier, bague, tout doit y passer !

Le pantalon à rayure fluide

Le pantalon fluide en lin est la pièce la plus efficace pour ne pas mourir de chaud tout en étant habillé. Les rayures vont allonger ta silhouette et apporter du caractère à cette pièce simple et épurée.

Voilà l’un des seuls moments où porter une chemise ne sera pas synonyme d’angoisse ! Oversize et légère, tu vas pouvoir être à l’aise tout au long de la soirée avec ta chemise en lin. Son coloris noir te donnera un air mystérieux et séduisant ! Bien sûr, libre à toi de la porter ouverte ou fermée.

Les sandales

Qui dit été, dit pieds nus ! Ça y est tu vas pouvoir mettre tes pieds à l’air frais et te balader en toute liberté. Ici, choisi des sandales en cuir et à sangles épaisses pour un meilleur maintien.

Les bracelets

Bien évidemment, pour que tes poignets ne fassent pas vides, il va falloir superposer des bracelets de style et d’épaisseur différents ! Opte donc pour l’association de ces bracelets argentés.

Les bagues

Bien sûr, pour continuer dans ce même feeling et pour accompagner tes poignets, il est non négligeable de te trouver des bagues argentées pour tes doigts. D’ailleurs, pour coller au maximum à ce look voire même pour lui donner du peps supplémentaire, Edgard te conseille de choisir des bagues fines et travaillées qui seront bien plus chics !

Les colliers

Comme pour tout dans la vie, il est important d’aller au bout des choses ! Alors, pour peaufiner le tout et avoir un rendu global élégant et raffiné, complète ce look de la semaine avec des colliers.

Les parfums

Au niveau du parfum dans ce look de la semaine, privilégie les parfums ambrés qui vont apporter une légère dose enivrante.

Si ton mood l’été c’est plutôt de porter des shorts à tout va, alors Edgard te laisse avec ce look : Look de la semaine #70

Ça pourrait vous plaire

Et si tu laissais un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*
*