Look de la semaine #70

Nous voilà aux portes de l’été et de ses chaleurs, alors voici de quoi te laisser respirer avec le look de la semaine d’Edgard fresh et funny ! À l’honneur cette semaine le jaune et le soleil avec un look faussement teenage : veste en jean qui donne le smile et claquettes lookées !

L’œil d’Edgard : look de la semaine #70

Rien dans ce look ne reprend des pièces basiques sans y apporter une touche d’extravagance. Les claquettes façon chaussures orthopédiques maxi confort ou encore la veste en jean à gros print émoji, tout est pensé pour gagner en flow.

 

La sélection d’Edgard

Ce look urbain, te paraît simpliste au premier abord ? Et pourtant, pas tant ! Il comprend plein de détails modes qu’Edgard va se faire un plaisir de te présenter. Et oui, les chaussettes, les colliers, les discrètes lunettes de soleil, … D’ailleurs, il te laissera en bonne compagnie avec une sélection toute particulière pour recréer ce look #easypeasy !

La Veste en jean

Cette pièce est centrale dans ce look de la semaine avec ces imprimés originaux de smiley jaune sur les manches. Elle nécessite autant d’audace pour la porter que de joie de vivre ! Qu’elle soit taillée oversize ou ajustée aux épaules, la veste en jean est à porter sans modération.

Les claquettes beiges

Les célèbres « claquettes chaussettes » n’ont pas toujours eu bonne audience mais gare à toi car elles n’abandonnent pas et reviennent cet été bien plus démocratisées pour s’intégrer dans tes looks à tout va ! Opte pour des claquettes à double sangles pour un design travaillé ou sans aspérité pour un design minimaliste !

Le short jaune

En cas de forte chaleur, Edgard ne garantit pas que tu n’attires pas toutes les petites bêtes d’orage avec la couleur de ton short ! Mais sa coupe large et sa longueur mi-cuisse t’apporteront confort toute la journée.

Le marcel blanc

En été le marcel blanc redevient ton meilleur allié, que tu le places sous une veste comme dans ce look de la semaine ou simplement porté tout seul ! Bien sûr, le marcel se sélectionne avec un grammage épais pour éviter toute fibre transparente disgracieuse.

Les chaussettes

Ici, opte pour des chaussettes blanches mi-mollet. Bien sûr, pour ne pas dénoter elles doivent être parfaitement blanches.;) Mets un point d’honneur à la qualité de l’élastique en haut de ta chaussette pour qu’elles tiennent correctement.

Les colliers

La superposition de collier est une très bonne idée pour rendre un look chill et décontracté. Pour cette tenue, Edgard te conseille des bijoux argent mais si tu as de l’or cela ne posera pas de problème avec le jaune déjà présent sur la tenue. Bien sûr tu l’auras compris ici, c’est l’addition des trois colliers qui fera un perfect !

Les lunettes de soleil

Lunettes teintées pour un look encore plus solaire ! Et accessoirement protéger tes yeux des UV tout en gardant un maximum de flow et pour cela, opte pour un style de lunettes rondes à monture fine.

Les parfums

Au niveau du parfum dans ce look de la semaine, privilégie les notes de néroli et de vanille qui vont apporter une dose d’été supplémentaire à ton look de la semaine.

Tu veux varier tes looks au quotidien dans une vibe colorée voici un look fait pour toi : Look de la semaine #65 !

 

Ça pourrait vous plaire

Et si tu laissais un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*
*