Edgard est de retour en ce premier mois de l’année pour te présenter 3 nouveaux créateurs qui ont retenus son attention ! Alors viens à la découverte de Skidress, Manetik et Ony !
Skidress ou le dandy montagnard
Depuis sa création, la marque Skidress défend un ADN simple : « de l’allure en station comme en ville » ! Cette marque sportive a, pour autant, su s’adapter à des lignes qui se portent tous les jours. Élégance à tout prix, exigence dans la sélection des matières, mouvement et flexibilité pour pouvoir faire du sport en toute aisance mais aussi accessible à tous grâce à des prix justes, voilà Skidress.
À porter à la ville comme à la montagne, ce gilet sans manches convient aussi bien à une tenue casual que sportive et te laissera libre de tes mouvements. Ce gilet est facile à glisser sous un caban ou bien à porter par dessus une chemise. Son col hussard et ses détails en laine de haute qualité 100% recyclé sur les épaules donnent une allure très élégante à la doudoune. Le gilet existe en 3 coloris intemporels (bleu marine, noir, marron) mais également en rouge pour répondre à toutes tes envies !
Manetik : la cosmétique spécialement conçue pour les hommes
On a tendance à voir les marques de cosmétiques comme uniquement réservées aux femmes. Mais les hommes aussi ont le droit de prendre soin d’eux ! C’est pour ça que nous avions à coeur de te présenter Manetik, la 1ère marque de cosmétiques Bio pour les jeunes hommes. La marque a été créée dans le but d’offrir des produits sains et efficaces aux jeunes hommes pour lutter contre les problèmes de peau.
On sait tous à quel point les imperfections peuvent être compliquées à gérer à cet âge ! Leur gamme propose un large choix de produits allant de stylo anti-imperfections jusqu’aux huiles à barbe, il est donc très facile de trouver son bonheur. En plus d’être bio, vegan et made in France, les articles de Manetik sont très accessibles, avec des prix allant de 8 à 16 euros. En bref, la marque parfaite pour protéger et soigner ta peau !
Öny : le style des 90s revisité dans des tons modernes
Le 2ème créateur dont on veut te parler aujourd’hui, c’est Öny : une marque française créée par Audrey Jouanny pour hommes et femmes. L’inspiration lui est venue lors d’un voyage à Londres, où la créatrice est devenue une amatrice du style streetwear années 90. C’est donc logiquement qu’on retrouve dans sa marque beaucoup de pièces dans le style oversized, mais également des couleurs fortes qui feront ressortir ton look du lot.
Alors si tu es à court de pièces colorées et un peu extravagantes pour égayer ta garde-robe, n’hésite pas une seconde ! L’autre plus avec cette marque, c’est que toutes leurs pièces sont complètement unisexes : tu as l’embarras du choix parmi plusieurs collections toutes plus stylées et originales les unes les autres, reprenant chacune une couleur prédominante.
On espère que notre sélection de petits créateurs qui t’a plut ! Et si tu viens de découvrir notre rubrique et que tu en veux encore, viens lire l’article du mois dernier Les petits créateurs du mois #6 ! Sinon rendez-vous le mois prochain !