bracelet-croix-lorraine-bleu-cordon

Tu cherches un bracelet cordon artisanal qui te ressemble ? Ne va pas plus loin ! Edgard a trouvé pour toi la marque de bracelet qu’il te faut. Michael Vessiere représente la 5e génération qui manie l’art verrier à la perfection. Entre ses bracelets en pierres naturelles, en cristal et en verre, on te garantit qu’il y a du choix ! D’autant plus que ces bracelets sont réglables : ils iront à tous les membres de ta famille (on te glisse ça là mais c’est une bonne idée cadeau). 😉

Un bracelet cordon made in France mixte

Un bracelet à histoire

Michael Vessiere te propose d’emmener partout avec toi un bout de la lorraine et de son histoire. Grâce à ces bracelets on n’oublie pas les valeurs et les symboles de la région mais aussi sa place dans la résistance française ! Alors si tu es en manque de ta région (ou un grand fan) et que tu souhaites l’avoir au poignet voici des modèles qui pourrait te ravir : le bracelet mirabelle et le bracelet avec la croix de lorraine (best-sellers de la marque).

Ces bracelets made in lorraine, 100% fait main, réglables et mixtes seront tes alliés ! Leur fabrication ? C’est un résumé des techniques de travail des artisans verriers, un véritable héritage familial.

triple-bracelet

De plus, si la lorraine n’est pas ta région mais que tu adores l’idée ne t’en fait pas ! Michael Vessiere ne t’oublie pas et envisage une extension sur de nouveaux symboles tels que comme la croix occitane, la croix basque ou encore le triskèle breton. 

Des bracelets cordon en pierres naturelles 

Tu es peut-être déjà un adepte des pierres naturelles pour leurs caractéristiques, leurs bien faits et leurs histoires. Tu connais peut-être même celle qui te correspond. Dans ce cas, fonce ! Michael Vessiere propose un grand nombre de minéraux à mettre sur ton bracelet cordon. Celles-ci sont sablées par le verrier nancéien de la marque et oui même ça c’est fait main ! Le tout accompagné de deux boules de verre travaillées au chalumeau. Impressionnant, non ? 

spinelle

« Notre mission : promouvoir l’art verrier à travers un bracelet cordon réglable pour toute la famille. »

C’est depuis le début des années 1900 que la famille d’artistes verriers Vessiere se situe en lorraine. C’est aujourd’hui la cinquième génération qui promue l’art verrier en lançant en 2018 un produit qui à la fois touchera tout le monde et s’offrira sans limite : le bracelet cordon !

De plus, la réalisation de ces bracelets met en scène toutes leurs techniques transmises de générations en générations : le travail du verre au chalumeau, du cristal et des pierres naturelles. Et si tu te poses des questions sur les couleurs sache qu’elles viennent en direct de l’imagination du verrier.

Chalumeau

La marque Michael Vessiere est synonyme d’artisanat, de transparence et d’émotion mais c’est en plus de cela une marque engagée. Toujours dans son esprit familial, la marque soutient une association de protection des jumeaux à Madagascar jusqu’à leur majorité.

Comment ça fonctionne ? L’achat d’un bracelet Michael Vessiere permet de verser 3€ à l’association. Ce n’est pas tout ! Pour chaque commande ne t’attend pas à recevoir ton bracelet seul, une surprise l’accompagnera, c’est toute la générosité de la marque mais on garde le suspens.

Prêt à aller plus loin dans l’accessoirisation de tes looks ? Alors vient checker notre article Quelle ceinture choisir pour quelle occasion ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*