campagne #Envrai Devred veste de costume pour un skateur

Devred lance la campagne #Envrai et elle risque de te plaire ! Si tu trouvais que les vestes de costume n’étaient pas faites pour toi ou que tu ne savais pas comment les porter, #Envrai va te réconcilier avec ces considérations. Quelle que soit ton identité, tes goûts, ton âge, Devred te fait la démonstration que la veste et même le costume c’est pour nous tous ! 😉

#Envrai, c’est quoi ? 

Un concept qui colle à chaque identité

Campange #envrai devred Jonathan

La marque Devred porte le changement, le plus important dans le style c’est l’humain. La campagne #Envrai c’est un nouveau challenge pour Devred : réconcilier le costume et le seven-seven avec les 20-30 ans. L’identité de chacun est donc au coeur du message. Mais comment se démarquer et créer ce sentiment de collectif autour de ces vêtements, c’est le rôle du #Envrai, que tu dis tous les jours et qui porte ton authenticité.

Des ambassadeurs de tous les horizons 

geek avec une veste de costume

Pour ce faire la marque a décidé de digitaliser totalement sa campagne. Instagram, Tiktok et Youtube sont au rendez-vous ! 😉 Une sélection d’influenceurs aux Lifestyle opposés pour représenter le public avec un grand P. Femme et homme, la marque a sélectionné 5 jeunes influenceurs connectés, aux identités fortes et affirmées qui incarneront Devred pendant la campagne #Envrai. Tous nous partageront leur secret pour s’approprier la veste dans un style unique. 

2 – #Envrai, un message pour tous  

#Envrai c’est sans limite d’âge

jeune influenceur veste de costume campagne #Envrai

Ouvrir sa marque aux jeunes, sans oublier sa communauté actuelle, voilà l’objectif de Devred. La veste de costume comme le seven-seven ne sont pas réservés à une tranche d’âge précise, ni à des occasions rares. Le message est clair, tout le monde peut le porter quotidiennement et l’adapter à son quotidien. Que tu aies 20 ans ou 50 ans, ne te privent plus en pensant que ces pièces de vêtements ne sont pas faites pour toi, la veste de costume et le seven-seven de Devred #envrai c’est vraiment pour tous les âges ! 

#Envrai c’est pour tous les styles

Look Wendy campagne Devred

Bien s’habiller tout en ayant confiance en soi, voilà le message que souhaite faire passer Devred avec sa campagne #Envrai. Alors que tu sois un geek, un skateur, un fan de mode, tu peux rester toi-même et assumer ton look en portant une veste de costume. Le principal c’est que tu laisse s’exprimer ta personnalité dans tes vêtements.

Tu n’y crois pas ? Attends de voir les influenceurs choisis qui ont tous un style différent s’approprier la veste de costume. Avec cette campagne le vestiaire masculin sera à l’honneur alors il ne faudra pas s’étonner de voir madame vous emprunter votre veste pour son look chic de tous les jours! 😉

Si tu veux patienter sagement avant la suite de la campagne, viens lire notre article Comment déringardiser le costume en 5 leçons !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*