porte la veste peut importe ton univers avec loup

La veste de costume est à l’honneur, dans tous ses styles et pour tous les styles. #Envrai que tu sois hippie, rockeur,  excentrique, geek ou même fan de mode, le costume te convient. Voici 5 influenceurs qui peuvent te le prouver, quelle que soit ton identité ose porter la veste de costume. #Envrai de Devred prouve que la veste s’adapte à tous sans dénaturer ton univers ! 

1 – La veste Devred dans univers décontracté

ibrahim porte la veste devred

Si tu fais partie de la team sportwear, que ton quotidien rime avec confort et tenue de sport, @Urbanlepharaon va te surprendre. Le king des réseaux sociaux plutôt connu pour avoir des mangas dans les mains et un hoodie sur le dos, enfile la veste de costume Devred. Mais surprise, pour porter la veste de costume, Ibrahim n’a pas délaissé son sweat à capuche préféré et l’a même associé à une veste de costume stretch à motif Prince de Galles. Ce mix and match impensable est pourtant ultra efficace et cela pour toutes les occasions.

2 – L’extravagance ouvre ses bras à la veste de costume 

Jonathan porte une veste devred

Si tu as l’âme d’un artiste, que tu es un voyageur-né et que tout ce qui est formel dans la mode t’effraie eh bien tu as quand même le droit de porter une veste de costume. Si tu doutes de cela, va regarder le compte de @jonathanbertin que tu suis surement déjà. Ce photographe vivant dans son van, toujours en voyage au look plus qu’excentrique peut totalement y assimiler la veste Devred. Une chemise à fleurs ou bien même une chemise bucheron, ce mélange des styles fonctionne ! Le plus important c’est que cette veste soit lavable en machine car l’arrêt pressing n’est pas prévu. 

3 – Les fashionistas l’adoptent aussi avec les 70s 

look loup costume devred

La mode est une boucle, tout finit par être remis au goût du jour et ça @Loup l’a bien compris ! En effet, en plein come-back des années 70 se glisse aussi la veste de costume. L’astuce de Loup pour l’adopter c’est l’oversize ! Le confort du look prime pour augmenter sa confiance en soi alors c’est en taille 58, la plus grande taille que propose Devred, que Loup a choisi de porter son costume en pied de puce. Look assumé et affirmé, avec des bottines blanches, c’est un pas vers la mode assuré. 

4 – Le vestiaire féminim fait de l’oeil à la veste Devred

look wendy devred costume 3 pièce

Belle entrée en matière au vestiaire féminin, car oui on le sait tous, c’est chez l’homme que l’on trouve les plus belles vestes de costumes ! 😉 L’univers de @wendyswan c’est l’élégance et la veste de costume ne lui fait pas défaut. Habituée des blazers, l’influenceuse décide de pousser au maximum son look chic en portant un costume 3 pièces, un style ungender maintenant incontournable. Le parfait exemple que les femmes aussi peuvent se faire plaisir chez Devred mais aussi pour valider le style No Gender. 

5 – Les skateurs y ont aussi droit !

lofti avec une veste devred

Champion du monde de longboard, @loftiwoodwalker, n’envisage que des styles agréables et décontractés pouvant lui permettre de pratiquer tous les jours. La mission de Lofti ? Porter la veste de costume voire adopter le seven-seven tout en conservant son univers ! Le principe du seven-seven est simple : partir d’un costume et le déstructuré en 7 tenues pour t’accompagner toute la semaine. Le style loose s’associe à la veste de costume avec un chino ou bien un pantalon de costume. C’est le côté ultra-stretch des pièces Devred qui te permettront de rester libre dans tes mouvements. 

Donc quelle que soit ton identité, ton univers, ton style, rien ne sert de t’en éloigner, le costume Devred vient à toi ! Et #Envrai si tu veux en savoir plus sur cette campagne vient lire notre article La campagne #Envrai de Devred est lancée !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*