dernière collection ami paris

AMI est une marque que l’on doit avoir dans son vestiaire ! Chez Edgard l’Élégant tout le monde a sa pièce fétiche. On a quand même pensé à vous et à votre portefeuille. On ne vous présentera qu’une (toute) petite (petite petite) partie de nos coups de coeur ! De rien Martine ! Soyez beau, soyez stylé, découvrez la dernière collection de la marque AMI !

10 ans d’AMI-tié

AMI : contraction d’Alexandre Mattiussi le fondateur de la marque.

dernière collection ami mode homme

Après avoir travaillé pour la ligne de Christian Dior, Givenchy et Marc Jacobs, Alexandre Mattiussi fonde sa marque AMI Paris. La notion d’amitié est LA doctrine de la marque. Une bonne raison de porter la dernière collection de la marque AMI et même de l’offrir en cadeau (à moi à moi) !

dernière collection homme ami mode

La marque révèle un vestiaire d’homme à la pointe de la mode. Inspiré par le style parisien, encensé par le mélange de style. AMI compose des looks simples et élégants avec des pièces aussi classiques que décontractées !

mode homme dernière collection ami

Le rouge prend une place prépondérante dans la colorimétrie de la dernière collection de la marque AMI. En blazer, en écusson, en patch, en laine et même en rayé, le rouge est dans tous ses états ! Et si vous n’aimez pas le rouge pas de panique. La collection se conjugue avec les couleurs les plus à la mode !

collection ami mode homme

On adore le vert foncé et AMI nous a servit ! Le mariage de l’emblème rouge avec le vert foncé est une réussite ! Bien sûr, leur noir profond, leur gris chiné authentique et le nouveau venu violet hypnotisant nous séduisent tout autant. Hé oui, le choix de votre pièce AMI ne sera pas si facile !

La dernière collection de la marque AMI (e) aussi !

En 2018, AMI lance sa première collection femme : L’homme pour la femme. Ouf ! Votre petite amie ne piquera plus votre pull préféré !

mode femme ami dernière collection

La marque conserve son style parisien et oversize. On retrouve même quelques basiques comme le pull col cheminée. Évidemment paré de leur coeur rouge sur la poitrine. Si vous voulez portez le même pull, en même temps, c’est désormais possible. Merci AMI !

ami dernière collection mode femme

Vous trouverez également des pièces ultra fortes. Du sequin et du satin, votre petite copine ne passera pas inaperçue ! Attention : interdit aux jaloux !

Nos coups de coeur

Vous l’attendiez. La voici, la voilà, notre sélection coups de coeur :

costume dernière collection ami homme
Le costume croisé

On aime :
– Le rouge intense
– La veste croisée
Vous cherchiez un costume avec un effet waouh ? Ne cherchez plus ! Ce costume vous donnera confiance en vous et vous vous sentirez à la pointe de la mode. Et vous aurez raison !

dernière collection ami pull col cheminée
Le légendaire pull col cheminée

On aime :
– Le peps du violet
– La coupe oversize
Certainement la pièce de la dernière collection de la marque AMI que vous devriez le plus avoir dans votre vestiaire ! On l’adore en violet parce qu’il nous donne l’énergie suffisante pour aller au bureau ! Mais pour les plus classiques d’entre vous, il existe aussi en noir ! Foncez !!!

hoodie dernière collection ami homme
Le hoodie ami de coeur

On aime :
– Le choix de couleurs (noir, gris ou écru)
– La matière
On le sait, vous vous imaginez déjà dedans. Nous, c’est notre pièce préférée de la dernière collection de la marque AMI ! On aime le porter avec un jean clair et des air force 1. Et on aime aussi le porter en sortant du lit ! Le hoodie, un AMI pour la vie !

Vous l’aurez compris, la dernière collection de la marque AMI est pleine de couleurs et d’identité. On aime son style reconnaissable entre mille. De Tokyo à Paris, AMI s’est inscrit dans le monde de la mode. Et maintenant que vous savez qui se cache derrière AMI, découvrez notre article sur les directeurs artistiques les plus influents du moment : Maison de luxe : qui se cache derrière ces grandes marques ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*