comment sortir de la friendzone

Votre dulcinée vous a friendzoné ? En d’autres termes vous êtes sur la touche. Mais alors comment changer cette relation amicale en relation amoureuse ? Voici nos conseils pour sortir définitivement de la friendzone avec la fille qui vous intéresse. Go ! 

1. Oubliez-la un peu !

Messieurs, n’oubliez pas que vous n’êtes ni en couple, ni meilleur ami (sauf de son côté). Vous allez donc la laisser respirer, l‘idée est que mademoiselle se rende compte de votre absence afin qu’elle commence peu à peu à ressentir un manque et se pose les bonnes questions.

Attention, ne disparaissez pas complètement pour ensuite revenir comme une fleur ! Faites la part des choses,  soyez juste un peu moins à ses côtés.

Si mademoiselle revient vers vous, vous êtes sur la bonne voie pour sortir de la friendzone ! Et c’est à ce moment précis que vous jouerez les cartes de la séduction ! Elle n’est pas bête et comprendra que vous êtes intéressé par elle. Il y a maintenant deux possibilités : soit elle rentrera dans votre jeu (JACKPOT), soit vous vous prendrez un râteau (au moins les choses seront claires).

sortir de la friendzone en l'oubliant

2. Sortez avec vos amis… mais sans elle

Vous la voyez souvent le week-end avec vos amis, et vous êtes d’ailleurs plus motivé à l’idée de la voir elle que vos potes ? Commencez par changer cette mauvaise habitude, en vous amusant sans elle ! Eh oui, lorsque vous vous voyez, entouré de vos amis, elle ne fait certainement pas la différence entre vous et vos amis.

Ça peut être frustrant dans un premier temps, mais vous aurez tout le temps de vous amuser avec elle une fois sorti de la friendzone.

sortez sans elle pour sortir de la friendzone

3. Sortez en duo

Puisque vous voyez vos amis sans elle, vous allez pouvoir commencer à la voir en tête-à-tête. Invitez-la à boire un verre dans l’un des plus beaux rooftops de Paris pour admirer les toits parisiens afin de créer un nouveau cadre. C’est l’occasion en or pour vous de lui faire quelques approches et apprendre à mieux vous connaître. Pas la peine pour autant de lui déclarer votre flamme, c’est un peu tôt pour un premier rendez-vous.

Si vous n’êtes pas de nature romantique, vous pouvez également l’inviter dans un parc d’attractions ou faire une balade en barque. Idéal pour la faire rire et faire en sorte qu’elle n’oublie pas sa journée. L’objectif et de passer un moment privilégié.

sortez en tête-à-tête pour sortir de la friendzone

4. Vous n’êtes plus son confident !

Pour sortir de la friendzone il faut bien évidement fuir cette relation amicale. Vous l’aurez compris, finis les potins, ses peines de coeur, ses confidences (dont seul vous êtes au courant) ! Vous êtes certainement sa meilleure oreille, ou son meilleur conseillé, mais mademoiselle va devoir se trouver une nouvelle oreille (à qui elle pourra d’ailleurs raconter vos approches).

Ne prêtez plus attention à ce qu’elle vous dévoile et commencez peu à peu à ne plus du tout lui répondre (ou par un simple hochement de tête), pour qu’elle comprenne que vous avez d’autres chats à fouetter.

ne soyez plus son confident

5. Regardez-la différemment

Si vous avez été friendzoné c’est que vous n’avez pas envoyé les bons signaux. À force d’être sur la touche, vous avez sans doute fini par vous-même la regarder avec la bienveillance dont ferait preuve un ami.

L’art de la séduction se joue dans le regard ! Alors soutenez son regard et ne la perdez pas une seule seconde des yeux. La communication non verbale est bien plus efficace que des mots, surtout si vous êtes timide.

Essayez de communiquer avec grâce à votre regard, essayez d’être transparent sur vos émotions, elle y trouvera sans doute beaucoup de charisme.

Et si vous n’êtes pas très doué aux jeux de regards alors, faites lui des compliments, sans pour autant l’inonder de compliments, ils perdraient alors de leur valeur.

sortir de la friendzone

C’est bon vous êtes sortis de la friendzone ? Alors voici les 7 erreurs à ne pas faire par SMS !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*