Notre avis sur Akinom, la marque de sous-vêtements homme !

sous-vetements homme

Des sous-vêtements homme dans lesquels se sentir à son aise, ça existe ? Parce que se toucher l’entrejambe en public pour repositionner un élastique ce n’est vraiment pas classe. Parce que changer l’odeur d’une pièce rien qu’en enlevant ses chaussures n’est pas un superpouvoir enviable. Edgard te donne son avis sur Akinom, la marque de lingerie homme qui propose des sous-vêtements masculins innovants.

Des sous-vêtements homme pour ressentir la liberté : notre avis sur Akinom

Des sous-vêtements hommes innovants…

sous-vetement homme akinom

Avant de lancer sa marque de sous-vêtements homme, Florian Wernert travaillait comme directeur de collection Chaussures. Une belle paire de derbys qui frotte et produit des ampoules, c’est extrêmement gênant. Comme une couture de caleçon mal placée qui oblige à se réajuster à travers le pantalon.

Florian a mûri cette idée de confort vestimentaire. Et c’est ainsi qu’il a créé Akinom.

Sa mission ? Proposer des slips et des boxers homme équipés d’une poche pour que tes parties intimes soient vraiment à l’aise. Notre avis sur Akinom ? Ta virilité va trouver chaussure à son pied.

Akinom, acteur de la slow fashion !

Comme Edgard, tu as une préférence pour les marques engagées ? Voici 4 raisons pour lesquelles tu vas mettre Akinom sur ta liste :

  • Fabrication au Portugal pour le savoir-faire et la qualité de la lingerie
  • Système de précommande et de flux tendu pour éviter le surstockage
  • 1 % du résultat, versé à des organismes de lutte contre le cancer des testicules ou de la prostate
  • Les produits sont tous certifiés Oeko Tex
sous vetements akinom

Sous-vêtements hommes avec poche secrète : des slips et des boxers audacieux !

avis akinom sous-vetement

Imagine, si à la place de compresser ton pénis et tes testicules, tu pouvais déposer l’ensemble dans une poche indépendante très douce. Un genre de nid protecteur dans lequel ta virilité serait maintenue à l’abri de la transpiration et des frottements. Un espace conçu pour garder ton paquet en place, sans risque de déviation ou d’irritation.

Ce système existe. Akinom l’a fait et il s’appelle Front Nest®.

Sous vêtements homme
sous-vetement homme akinom

Ajoute à cette innovation, des slips homme à échancrure ample, des boxers sans couture et une ceinture large et basse qui épouse les hanches sans marquer. Finis les caleçons mous qui t’obligent à te toucher l’entrejambe pour tout remettre en ordre.

Alors, à ton avis Akinom, game changer des sous-vêtements homme? Vrai allié de l’élégance et du confort des attributs masculins ?

avis slip akinom

Chaussettes Akinom : la fraîcheur à tes pieds !

Tu en as marre de ne pas oser retirer tes baskets dans les vestiaires ou d’avoir des remarques quand tu quittes tes chaussures en arrivant chez toi ?

pack chaussette akinom homme

Comme pour ses sous-vêtements hommes conçus pour le confort et la résistance, dans une matière ultra légère en modal, coton et Lycra ; Akinom propose des chaussettes Basicolor efficaces qui t’aident à garder tes pieds au frais toute la journée. Modèle sport ou city, les chaussettes Akinom se composent de coton Oeko Tex traité avec la technologie Polygiene Biostatic. Cette protection antibactérienne limite les mauvaises odeurs même en lavage à froid. Des chaussettes qui assurent une confiance au beau fixe.

Double ton plaisir avec l’offre exclusive sur les sous-vêtements homme...

Tu as envie de faire tester la Front Nest® à tes parties intimes ? Tu peux profiter de l’offre exclusive sur Akinom : des réductions s’appliquent dès le deuxième article. C’est l’occasion de mettre à l’épreuve ces sous-vêtements hommes.

pack sous vetement homme

Akinom se concentre sur l’essentiel : matières, coupes et efficacité. Pas de logo envahissant ou de motifs exubérants. Seulement l’indispensable et le durable. Confort, élégance et style : les principes du minimalisme chic sont là.

Couleurs neutres, mais aussi rouge lumineux et bleu profond, par quelle combinaison vas-tu te laisser tenter ? Slip + chaussettes ou chaussettes + boxer ? Maintenant que tu as notre avis sur Akinom, il ne te reste plus qu’à te faire le tien, et pour ça, le mieux c’est d’essayer.

À propos de sous-vêtement, le Marcel, ça te parles ? Edgard fait la part belle au Véritable Marcel et te livre son petit nom…

Et si tu laissais un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*