Si tu es un habitué des sorties, que tu connais tous les bars de ton quartier, et que tu te fais de nouveaux amis chaque fois que tu pars en soirée, il n’est pas aussi évident pour toi d’aller engager la conversation avec une fille ! Pour y remédier, voici 3 accroches infaillibles pour faire connaissance avec la Lady.
Comment aborder une fille en soirée ?
Tout d’abord, il faut commencer par te délester de tous préjugés et de toutes peurs. Si elle ne t’as pas adressé un regard de la soirée, cela ne signifie pas forcément que tu ne l’intéresses pas.
Peut-être est-elle timide (comme toi ?), peut-être ne t’as-t-elle tout simplement pas vu ! Peut-être est-ce toi qui n’as pas vu ses regards ! Peut-être est-elle plutôt du style à te snober justement parce que tu lui as tapé dans l’œil et qu’elle a trop d’ego pour te regarder la bouche en cœur…
Et puis au-delà des nombreuses raisons qui pourraient justifier qu’elle ne t’aies pas accordé d’attention, qu’as-tu à perdre à tenter ta chance ? À part quelques minutes et égratigner un peu ton ego…
Mais rassure-toi, si elle ne sait pas apprécier ta démarche c’est que ce n’était pas la bonne ou que tu t’y es mal pris ! Tu feras mieux la prochaine fois !
Alors, convaincu ?! Lance-toi !
Voici 3 accroches pour aborder une fille en soirée. Attention à bien mesurer le contexte de ta situation avant de choisir l’une d’elles.
-
Le culot
Pour cette accroche il faut avoir un peu d’aplomb et d’assurance, sinon cela peut vite devenir un gros flop. Le principe est simple, retourne la situation.
Tu l’as remarqué dès ton entrée dans ce bar, puis cela n’a fait que se confirmer (alcool aidant ?), son style, ses cheveux, et même le choix de ses consos ?
Facilite-toi la tâche, tu as le scénario, remplace juste le « je » par « vous » et fais preuve d’un peu de second degré.
Explique-lui que tu as bien remarqué qu’elle t’observes du coin de l’œil depuis tout à l’heure, que ce n’est pas la peine de nier, tu ne lui en veux pas. Que tu ne sois pas du style à aborder les filles en soirée ni même à te laisser payer un verre, mais que pour la première fois pour toi l’alchimie est réciproque (grand sourire pour faire passer ton sens très développé du second degré) et que tu ne veux pas la laisser dans l’embarras alors tu as décidé de faire le premier pas…
Maestro please…
-
Le devin
L’idée consiste à lui dire que tu l’observes depuis un moment (attention à ne pas virer au psychopathe à ses yeux), et que tu lui proposes un deal. Tu vas essayer de deviner ce qu’elle fait là, si elle est venue seule ou accompagnée, etc… Si tu as vu juste (ou en partie, demande-lui un peu d’indulgence) tu gagnes le droit de finir ton verre avec elle (et de lui en payer un autre, pour les moins radins).
Le but n’est évidemment pas de se transformer en Mme Irma, il est évident que tu ne vas pas trouver les motivations exactes de sa venue à cette soirée. Mais si tu fais preuve d’un peu d’observation, d’imagination et d’humour, tu peux facilement lui conter un petit scénario qui la fera sourire (les premiers points de gagnés). Même mieux tu peux commencer à placer tes billes et prêcher le faux pour savoir le vrai !
-
L’honnêteté
Si nous avons souvent tendance à penser que la simplicité ne paye pas, détrompe-toi, surtout en matière de séduction ! S’il est parfois opportun de complexifier les choses, de se challenger ou de ne pas être direct, la sincérité dans son plus simple écrin peut se révéler très touchante. Surtout au regard d’une femme.
Alors, prends ton courage à deux mains, dirige-toi vers elle et dis-lui simplement ce que tu penses ou ressens. Ne soit ni envahissant, ni trop démonstratif ou oppressant.
Tu es venu là avec quelques copains, sans aucune intention mais c’était sans compter sa présence ? Qui a complètement changé le cours de ta soirée ? Car tu ne vois plus qu’elle depuis ? Dis-le-lui.
Il n’y a aucune mauvaise technique, il n’y en a pas non plus UNE bonne. Il y a TOI, ELLE et des milliers de possibilités. À toi de tendre vers la bonne.
Ce qui marche bien une fois peut ne pas du tout marcher la fois suivante ou avec une autre fille. Réinvente-toi, les possibilités sont infinies. Et surtout, ne te démonte pas si ça ne fonctionne pas, tente autre chose, et persévère.
LA COLLECTION du CLAN
Après nos 3 accroches pour aborder une fille, s’il y a bien un truc qui marche à 100 % ce sont nos Tee-shirts brodés Fabriqués en France, 100 % coton, 100 % stylé, 100 % pour toi ! C’est ici que ça se passe !