BELLEMON lunettes de soleil lifestyle tendances Serengeti

À la recherche de lunettes de soleil lifestyle tendances pour cet été ? Ne va pas plus loin ! En plus de protéger tes yeux grâce à sa technologie de verres 3 en 1, les lunettes Serengeti seront tes meilleures alliées sur les plages du sud ! Shelby, Bellemon, Oatman… design casual au rendez-vous !

Serengeti Sport : nouvelle collection de lunette lifestyle tendance

Serengeti lance Serengeti Sport pour cet été, une collection de lunettes de soleil lifestyle au design casual. De quoi les emporter sur le bout de son nez partout, surtout si tu es en quête de nouveaux frissons ! 😉 Car, oui, on sait que tu as envie de liberté, de t’évader, de voyager… et bien plus. Alors quoi de mieux que d’adopter le free spirit (esprit libre, mon garçon !) de Serengeti avec une paire de Shelby ou d’Oatman ? 

Mais c’est qui ces deux-là ?

Les lunettes de soleil Shelby

SHELBY lunettes de soleil Serengeti

Shelby c’est un design géométrique fait de métal comprenant une double barre frontale. Ses verres organiques, Saturn, sont dotés de la photochromie et de la polarisation. Mais surtout, ils incluent la technologie Spectral Control® créée en 1980 par Serengeti elle-même.

Serengeti lunettes Shelby Matte Gunmetal Spirit Polarized
Serengeti – Shelby – À partir de 200 €

Ses verres permettent de filtrer la lumière bleue et de rehausser les couleurs et contrastes. Mais attends, ça ne s’arrête pas là ! En effet, ces verres SATURN sont disponibles en 4 teintes différentes et sont aussi légers que la planète qui porte leur nom.

Les lunettes de soleil Oatman

OATMAN - lunettes de soleil lifestyle Serengeti

Oatman c’est le style audacieux ! En effet, la paire de lunettes de soleil au dessus plat se présente sous un vrai look d’aviateur des temps modernes.

Serengeti lunettes Oatman Frosted Khaki Spirit Polarized
Serengeti – Oatman – À partir de 150 €

Avec des branches flexibles et ajustables, cette monture fit à toutes les morphologies. Elle t’accompagnera donc lors de tous tes 400 coups ! Aussi dotés des verres organiques 3 en 1, SATURN, cette monture est fabriquée à partir d’éco-nylon de première qualité. Extrait du ricin, matériau bio-sourcé, son utilisation permet ainsi la réduction des émissions de CO2 par rapport à un matériau traditionnel. Mais que Serengeti ne fait-elle pas ?

« L’un des 100 produits que l’Amérique fait le mieux », rien que ça !

Avec ses lunettes de soleil lifestyle tendances aux verres à la technologie 3 en 1, Serengeti est devenue mondialement connue. 3 en 1 signifie, pour elle, la combinaison de 3 technologies en 1 verre : la technologie photochromique, la technologie Spectral Control® et la technologie polarisante.

L’une s’adapte à la lumière, l’autre gère la lumière et la dernière contrôle la lumière. Ainsi, avec Serengeti, la lumière et ses reflets gênants sont le dernier de tes soucis ! 

WAKOTA lunettes de soleil lifestyle tendances

Entre technologie et innovation, la marque américaine ancienne de plus de 140 ans est aujourd’hui bien plus qu’emblématique ! En effet, combinant les technologies les plus avancées du marché, Serengeti aspire ainsi à être la marque de lunettes haut de gamme la plus innovante et créative au monde. Et ce ne sont pas leurs nombreuses innovations et titres qui diront le contraire !

ROLLA lunettes Serengeti Sport

Depuis 1877, Serengeti enchaîne les recherches et révolutionne le monde de l’optique avec ses nombreux verres innovants notamment grâce au savoir-faire de Corning® ! En effet, la marque a réussi à combiner ses 3 technologies sur un seul verre organique qui permet un confort de vue inégalé : le SATURN. 

Eco packaging Serengeti

Parmi les teintes, on retrouve Drivers®, le plus adapté pour la conduite. De plus, la monture est fabriquée en éco-nylon pour mieux respecter l’environnement. Mais ils vont encore plus loin avec un packaging entièrement recyclé et recyclable (cuir vegan, carton recyclé et recyclable). Ils n’ont donc vraiment pas volé leur titre de “l’un des 100 produits que l’Amérique fait le mieux” donné par Fortune Magazine en 1988 !

Et si tu hésites entre Oatman et Shelby car tu ne sais pas laquelle t’ira le mieux, ne passe pas à côté de notre article sur comment bien choisir ses lunettes selon son visage ? Ça pourrait t’aider ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*