Nuits paisibles : la brume réparatrice et sa taie d’oreiller en soie Benu Blanc

rituel benu blanc taie d'oreiller

Prendre soin de soi en dormant, n’est-ce pas le rêve de tout le monde ? Avec Benu Blanc, c’est un simple geste qui va accompagner tes nuits paisibles et s’occuper de ton bien-être. Alors pour tout découvrir de Benu Blanc et de cette brume d’oreiller en soie, c’est ici !

Passe des nuits réparatrices avec la brume d’oreiller en soie Benu Blanc

Benu Blanc : Des rituels qui ont du sens

Sensorialité, Efficacité, Naturalité et Simplicité, voici les promesses de Benu Blanc. Son nom, entre douceur et pureté, est surtout le symbole d’une renaissance avec le benu, surnom du phoenix qu’on ne présente plus. Le concept des créatrices Fanny et Valérie : prendre soin de la peau des hommes par le biais d’une taie d’oreiller en soie et d’une brume parfumée contenant des actifs aromatiques.

brume d'oreiller en soie benu blanc

La soie est un tissu noble aux multiples bienfaits pour les peaux sèches ou à tendance acnéique, pour la barbe mais aussi pour les cheveux. C’est également la réponse pratique pour tous ceux qui ne prennent pas le temps de prendre soin d’eux, car ici, c’est ton oreiller qui le fait pour toi ! Alors, en plus d’être réparatrice, tes nuits vont être l’instant booster de régénération de tes cellules.

L’excellence de la brume d’oreiller en soie Benu Blanc

brume d'oreiller en soie

Benu Blanc prône l’excellence de la fabrication avec un savoir-faire français ancestral et une soie de luxe pour une taie d’oreiller prodigieusement confortable et une composition 100% naturelle de la brume qui entre alors au contact de ta peau au moment où tu te couches. La marque met en avant une fabrication écoresponsable, conçue dans un circuit court en France, tout autour de Lyon et de Grenoble. D’ailleurs, Benu Blanc compte bien continuer de régaler tes nuits avec la sortie de 10 nouveaux produits prochainement.

À la découverte du rituel inédit de brume d’oreiller en soie

Le coffret brume et taie d’oreiller en soie Benu Blanc

Tu retrouveras dans ce coffret la brume et la taie d’oreiller en soie Benu Blanc. En effet, pour accompagner cette brume régénérante, il est plus que primordial d’avoir une taie d’oreiller digne de ce nom. C’est alors qu’entre en scène la soie de Benu Blanc : une exclusivité, développée dans les terres de soyeux Lyonnais, une soie résistante et durable, une fibre unique écoresponsable avec un effet visuel mat agréable au contact de la peau puisqu’elle ne glisse pas.

brume d'oreiller en soie
Coffret taie d’oreiller en soie carrée bleue + brume – Benu Blanc – 125 €

La soie, d’une manière plus générale, offre des bienfaits car elle est anallergique (mieux qu’hypoallergénique), anti-bactérienne et thermorégulatrice, ce qui garantit de prendre soin de l’hydratation de ta peau et de tes cheveux. Dormir sur de la soie permet aussi de lutter contre la chute des cheveux ! La soie est une fibre naturelle douce qui n’assèche pas et n’irrite pas le cheveu. Elle limite donc les frottements durant le sommeil. Qui dit moins de frottements dit aussi moins de cheveux tombés au réveil. La brume contient des protéines de soie naturelles ainsi que des actifs aromatiques. Chacune des brumes disponibles sur le site (9 brumes) propose des propriétés bien différentes mais qui ont un point commun : prendre soin de toi.

  • Brume Bergamote régénérante : régénération cutanée, brillance des cheveux, régulation de l’excès de sébum et en bonus, un sommeil plus apaisé !
  • Vétiver reposant : anti-oxydant ultime, anti-pelliculaire et favorise même la pousse des cheveux. En bonus, repos psychologique garanti !
  • Fleur d’oranger sérénisante : purifie la peau, lutte contre les cheveux gras en régulant le sébum capillaire durant la nuit et en bonus bye bye les tensions quotidiennes !

taie d'oreiller en soie

Benu Blanc va encore plus loin et décide de créer la filière de soie de beauté en France. C’est un engagement très fort de la marque pour faire revivre la filière française de la soie, présente depuis le 14ème siècle. Benu Blanc développe un écosystème qui va du cocon aux produits cosmétiques pour donner accès à une gamme de très grande qualité dont l’origine est traçable, efficace et naturelle.

L’objectif est de proposer des technologies de pointe qui vont compléter les technologies brevetées de Benu Blanc, comme la microencapsulation des molécules aromatiques grâce aux protéines de soie. Cela va protéger ta peau et tes cheveux en toute discrétion !

Maintenant que tu vas pouvoir dormir confortablement, tout en prenant soin de ta peau, de ta barbe et de tes cheveux, n’hésite pas à pousser ta routine plus loin et renseigne toi sur les bons gestes au quotidien dans la rubrique soins d’Edgard !

Ça pourrait vous plaire

Et si tu laissais un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*
*